~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]

Aller en bas 
+9
Carl Ling
Clara Nelson
Lilly Collins
Slevin Oleson
Paul Madsen
Maggie Reid
Jenny Wilson
Jason Connor
Haley James Scott
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue80/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 15:33

    Kate était au bar en train de boire vue qu'elle n'avait pratiquement rien d'autre a faire .Elle venait de finir son verre et prit une bouteille .Elle s'apreta a partir avec une bouteille de bière dans un coin pour la boire quand soudain elle entendit une jeune fille lui adresser la parole sur le coup elle n'avait pas reconnue Lily la petite amie de Jason mais quand elle se tourna elle l'aperçut. Elles n'étaient pas très amies toutes les deux mais pourtant Lily avait l'air du fille plutôt sympas .Lily lui demanda si elle passait une bonne soirée. Kate lui répondit:

    -Salut !Si on veut et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue100/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 15:45

    Lilly lui afficha un sourire, elle avait réussie à intercepter Kate juste à temp avant qu'elle s'en aille. C'est sur que les deux jeunes filles n'étaient pas trop amies, pourtant Lilly n'avait jamais rien eu contre elle, enfin pas à ce qu'elle s'en souvienne. Mais peut-êre n'avait-elle jamais pris le temp, de se parler .. Un sourire se déssina au coin de ses lèvres à sa réponse, et elle but une gorgée elle aussi ..

    Humm .. à vrai dire .. je me fais attrocement chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue80/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 16:47

    Kate retourna la question a Lily pour savoir si elle était la seule a s'ennuyer ou si d'autres était dans le même cas qu'elle .Lily but une gorgée avant de lui dire qu’elle se fessait atrocement chier Kate était dans le même cas qu’elle bien sur elle connaissait quelques personnes mais ils étaient deja tous occupés avec d'autres personnes ensuite il y avait d'autres personnes mais ceux la Kate ne les connaissaient pas .Kate but également une gorgée de la bouteille et demanda a Lily:

    -Sa te dit qu’on aille s’asseoir dans un coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue100/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 16:58

    Lilly écouta la proposition de Kate, et la trouva plutot .. bonne. S'éloigner un peu de cette endroit qui pour le moment ne lui paressait pas très .. entreprenant. Oui, elle s'ennuyait à mourrir, Jason était partie réconforter Maggie, une connaissance de vite fait, et n'était pas revenue depuis. Les autres personnes qu'elle connaissait, discutés avec d'autres personnes, ect .. Alors aller s'isoler avec Kate, pour discuter quelque peu, n'était pas une mauvaise idée du tout. Prenant sa bouteille avec elle, Lilly en prit deux autres et se dirigea avec Kate dans un endroit plus proche de l'eau, loin du chahut, et plus calme.

    Ouai .. Elles allèrent donc s'asseoir prés de l'eau dans le sable, Lilly posa les deux bierres qu'elle venait de prendre dnas le sable, et garda celle qu'elle avait commencée dans la main.


    Alors, tu raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 18:09

Jason Connor a écrit:
Jason ne pouvait pas resister a son regard de chien battu. Il lui souria avant de l'embrasser sur le front et de la serrer contre lui.

- Bon comme tu veux alors.

Puis elle lui posa la question qui tue, comment aller t'il présenter Lilly a Maggie ? Comme sa petite amie ou alros une connaissance. Mais Jason ne voulait pas commencer une relation a laquel il tenait sur le mensonge. Il la regarda donc dans les yeux un instant avant de répondre.

- C'est ma... ma.. ma petite amie.

Sachant trés bien ce que celà pourrait avoir comme répercution, il se justifia immédiatement.

- Mais, ne crois pas alors que tout ce que je t'ai dit c'était du pipo, c'était vrai, je tiens a toi, et j'ai des sentiments pour toi. C'ets juste que notre rencontre a était tellement rapide. Je n'ai pas eu le temps de lui avouer mes sentiments pour toi. Car c'est avec toi que j'aimerai étre en ce moment. Maggie, c'etait compliquer entre Lilly et moi et tu est arrivé toute fraiche, bon, la premiére fois que je t'ai vu tu as était plutot séche avec moi, mais ca c'est arranger. Tu me fait du bien, quand je suis avec toi, j'ai l'impression de revivre.

Il la regarda dans les yeux, un regard simple, il n'essayer plus de se cacher derrire son role de dragueur il était seulement lui méme et éspérer que Maggie, ne lui en voudrait pas trop.

    Maggie lâcha alors ses mains brusquement. Elle détestait les infidèles et elle avait vécu cette situation à la place de Lilly. En ce moment, elle était la Mia de l'histoire et ça ne lui plaisait guère. Mais elle fit l'effort d'écouter sa justification qui fut assez réconfortante.

    J'aimerais seulement que tu lui avoue tout ça avant qu'on puisse continuer tout les deux. Je sais que c'est dur alors prend le temps qui faut mais j'ai pas envie d'être la méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue89/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 19:23

Jason fut un peu triste mais il la comprenait et il était cointent qu'elle ne soit pas plus en colére que ca.

- Oui je comprend, je m'en occuperais le plus tot possible.

Il s'aprocha de Maggie, lui reprenant les mains.

- Je t'aime tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:07

    Maggie lui sourit tant bien que mal même si elle était choquée par cette révélation. Elle garda ses mains dans les siennes mais elle ne voulait pas en faire plus puisqu'ils ne se considéraient comme un couple avant d'avoir informer Lilly.

    Oui moi aussi...

    Elle regarda alors vers la plage, regardant les gens s'amuser.

    J'suis vraiment mal-à-l'aise dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue89/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:17

- Je comprend, c'ets pas facile a gérer.

Il la regarda et lui souria.

- Sa te dirai un petit verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 23:30

    Maggie éclata de rire.

    Oh non! Pas d'alcool, j'en encore un mal de tête affreux et j'ai dormi à peine trois heures cette nuit.


    Elle lui sourit puis se rapprocha de lui.

    Mais j'y pense, ta petite amie va se demander qu'est-ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue89/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 23:34

Jason se mit a rire aussi.

- Oui d'ailleurs tu as dormi a mes coté, tu es si jolie lorsque tu dors. On dirait un ange.

Puis il redevint sérieux.

- Je lui ai dit que j'allais voir une amie qui n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 23:39

    Ah eh bien merci... Tu as vu ma cousine, on a les mêmes cheveux d'anges!

    Elle lui sourit légèrement.

    Elle ne s'attend à voir son petit copain et son amie en train de s'embrasser alors...

    Elle baissa les yeux.

    Ça allait bien entre vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue89/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 23:50

Jason riait légérement quand Maggie parlait de leur cheveux d'ange a elle et sa cousine.

- Oui j'ai remarquer, je trouve ca trés beau, mais sa veut dire qu'il y a quelque chose chez toi qui m'a fait craquer alros, parce que c'est toi que je veux.

Il savait que si il l'embrassait sa ferait bizarre pour Lilly, c'ets pour celà qu'il se retint.

- Oui ca allait bien au début de notre relation, puis on a du surmonter des problémes, et au fil du temps je pense que l'on s'ets perdu de vue, méme si on disait le contraire. Notre relation est devenu compliqué, surtout depuis la fin de l'année derniére. C'ets pour ca aussi que j'ai craquer pour toi, parce que sa n'allait pas trop bien entre elle et moi. Sinon je n'aurait pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 23:56

    Maggie ne savait pas si elle devait être rassurée par ce qu'il venait de lui dire mais après tout, elle préférait avoir la vérité qu'un simple mensonge.

    Ah d'accord. Mais à tes yeux, je ne suis pas qu'un remplacement j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue89/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 0:01

Il lui prit les mains et la regarda avec des yeux scintillant de joie te de bonheur.

- A mes yeux, tu es un ange, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 0:04

    Maggie lui sourit en caressant ses mains.

    Je t'embrasserai bien mais j'ai trop peur qu'on nous voit. Je préfère attendre.

    Elle soupira.

    Tu n'as qu'à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue89/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 0:28

Jason voyait bien qu'elle était mal de ne pouvoir lui exprimer son amour.

- Moi j'ai pas peur !

Il s'aprocha de Maggie et l'embrassa furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 1:07

    Maggie se refusa pas ce petit baiser mais commençait à trouver le temps long.

    Finalement, j'aimerais bien danser! On y retourne?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue89/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 1:21

- Comme tu veux !

Il lui tendit la main attedant qu'elle la prenne pour l'enmenner danser.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 5:29

    Maggie lui prit la main puis ils traversèrent les quelques mètres qui les séparaient de la fête. Maggie avait repris son assurance qu'elle avait perdu avec la petite scène devant les autres. Au moins, pas beaucoup de gens l'avaient remarqué, ils étaient presque tous saouls et à poil.

    J'espère que tu es un bon danseur!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue89/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 13:27

- Tu sait trés bien que je suis le meilleur dans tout.

Il commenca a danser se collant a Maggie dans leur danse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue80/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 16:58

Citation :
Lilly écouta la proposition de Kate, et la trouva plutot .. bonne. S'éloigner un peu de cette endroit qui pour le moment ne lui paressait pas très .. entreprenant. Oui, elle s'ennuyait à mourrir, Jason était partie réconforter Maggie, une connaissance de vite fait, et n'était pas revenue depuis. Les autres personnes qu'elle connaissait, discutés avec d'autres personnes, ect .. Alors aller s'isoler avec Kate, pour discuter quelque peu, n'était pas une mauvaise idée du tout. Prenant sa bouteille avec elle, Lilly en prit deux autres et se dirigea avec Kate dans un endroit plus proche de l'eau, loin du chahut, et plus calme.

Ouai .. Elles allèrent donc s'asseoir prés de l'eau dans le sable, Lilly posa les deux bierres qu'elle venait de prendre dnas le sable, et garda celle qu'elle avait commencée dans la main.

Alors, tu raconte quoi ?

    Lily apparemment était du même avis que Kate pour aller s’asseoir un peu plus loin ou plutôt a l’écart des autres pendant quelques temps pour pouvoir mieux discuter. Lily prit deux autres bouteilles ce qui ne déplait pas a Kate car peut être en auraient-elles besoin .Elle avancèrent et s’approchèrent de l’eau loin du bruit .

    Kate s’assit dans le sable a coté de Lily .Elle but une autre gorgée quand Lily lui demanda ce qu’elle racontait .Kate n’avait jamais rien de nouveau dans sa vie qui n‘était pas très intéressante depuis quelques temps .Elle sourit a Lily est lui répondit:

    -Oh tu sais pas grand-chose ma vie n’est pas très intéressante .Et toi ?

    Elle avait envie de connaître un peu plus Lily car même si celle-ci est la petite amie de Jason ,elle reste comme même une fille qu’elle pourrait apprécié .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue100/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 17:09

    Lilly et Kate étaient assise toute les deux à coté, et étaient partie pour discuter au calme, et apprendre à ce connaitre. Un petit sourire gentil et en coin se déssina sur le visage de Lilly quand elle entendit sa réponse. Elle but une gorgée de sa bouteille regardant la mer. La nuit était tombée depuis un moment, et le feu de fin d'été était allumé, ceci fait par miss Davis.

    Par la suite Lilly tourna furtivement la tête vers Kate, et remarqua que Jason tenait la main de Maggie une fille qu'elle avait rencontrée dans un bar, et avec qui elle avait simpatisée vite fait ^^. Les suivants des yeux, ils se dirigérent vers la piste de danse, et commençérent à danser l'un colé à l'autre, Lilly parut débousoolée, elle ne savait plus quoi faire.


    EUUH .. je sais pas ! Lilly essaya de reprende vite ses esprits et regarda Kate, essayant d'oublier ce qui était se dérouler sous ses yeux .. Tu crois que c'est normal Jason et ..Maggie je crois qui danse ensemble comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 0:43

    Maggie continuait de danser avec Jason avec un peu de retenue... Elle savait très bien que quelqu'un finirait par les remarquer, peut-être même Lilly. Elle se tourna vers lui.

    Tu sais, c'est assez louche, les gens vont vite comprendre pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue89/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 0:45

- Et alros tu as honte de vouloir étre avec moi ?

Il la regarda et dansa maintenant avec plus de retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 0:53

    Non mais, tu sais... Tu es encore avec Lilly théoriquement...

    Maggie s'approcha de lui mais sans se frotter sur lui comme une catin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser