~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]

Aller en bas 
+9
Carl Ling
Clara Nelson
Lilly Collins
Slevin Oleson
Paul Madsen
Maggie Reid
Jenny Wilson
Jason Connor
Haley James Scott
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:41

Romane Sawyer a écrit:
Arrivée là-bas, elle était un peu perdue. On ne se sent jamais plus seule qu'au milieu d'une foule d'inconnus semblant tous se connaître. Elle eut vite fait de sortir du coeur de la fête un verre en plastique à la main et se dirigea vers le bord de l'eau ou deux garçons (Paul & Phil) semblaient être dans leur pensée. Se connaissaient-ils? Elle prit place entre eux deux disant simplement avec un léger sourire:

"Salut vous deux..."

Sortant finalement sa petite flasque rempli d'un alcool bien plus fort, elle en vera dans son coca tandis qu'elle commençait à papoter:

"Je m'appelle Romane au fait, vu qu'on se connaît pas... maintenant vous le saurez. Je sais pas comment vous faites pour tenir à cette soirée sans le moindre remontant franchement."

Elle rit doucement avant de boire un peu. Ils n'avaient pour l'instant pas parler, mais elle les aimait bien, sans trop savoir pourquoi.^^

Une jeune femme venait d'arriver. Elle ne semblait pas très vieille, environ du même âge que Phil. Elle venait de le... les... saluer. En effet, le musicien, en tournant sa tête, vit qu'il y avait un autre mec assit pas trop loin de lui, dans le sable. Phil ne l'avait pas vue et... qu'est-ce que ça aurait changé? Il prit une dernière gorgée de sa bière pour la laisser tomber dans le sable. Sans vraiment répondre au bonjour de la blonde, Phil lui fit un signe de tête. Il sortit son paquet de cigarette de dans ses poches et en mit une à ses lèvres pour présenter le paquet à celle qui venait de se nommer comme étant Romane.

- T'en veux une? lui demanda-t-il, nonchalamment, en allumant la sienne avec son briquet.

Il rit face à sa remarque mais n'en fit pas de cas. Si elle pensait qu'il "tenait" sans "remontants".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 1:48

Boire... ce qu'elle en avait besoin. Au premier abord, on pouvait penser qu'elle était une cheerleader qui avait trop fait la fête, mais il n'en était rien. Elle était complétement paumée, mais ça, personne le voyait. Mais elle s'en foutait... elle se sentait moins mal comme ça, ça lui empêchait d'affronter la réalité. Fuire... toujours fuire. Elle but son verre, c'était vraiment fort mais elle le sentait même plus... mais ça se voyait pas vraiment qu'elle avait un problème à la boisson. A l'âge de 17 ans, qui pourrait bien la soupçonner franchement? Même pas elle. Elle enfonça finalement son verre vide dans le sable, se disant qu'elle irait le jeter plus tard et elle tourna la tête vers le garçon le plus blond des deux qui lui proposait une cigarette. Elle reprit avec un léger sourire:

" C'est gentil, ça. J'ai pas de feu par contre... ça t'ennuierait pas de me l'allumer, dit?"

Elle mit sa cigarette à la bouche et attendit que Phil l'allume (enfin je suppose que ton perso va pas refuser!xD sinon j'éditerai^^), le regardant avec un léger sourire et le remerciant finalement d'un léger signe de tête. Regardant finalement tour à tour ceux qui seraient peut-être ses deux amis de la soirée, elle reprit avec un sourire amusé :

"Quant à moi, je vous propose mon absinthe si vous me dites vos prénoms. Et si vous voulez pas en boire pas grave, j'aimerais quand même savoir vos prénoms."

Elle rit légèrement tout en agitant sa petite flasque, sa potion magique bien à elle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 3:23

    Ce genre de fête était le genre de fête où n'allait jamais Emmy. Elle avait décidée de venir, espérant pourvoir faire ch*er quelque personnes comme elle adore tant le faire ^^ Elle s'était quand même habiller très jolie, en fait un maillot noir et blanc, ligné. Par dessus, puisqu'elle ne se baignait pas tout de suis, elle portait un minijupe noir, et un haut blanc ou on voyait un peu son maillot à travers. Elle arriva donc à la fête, et décida de regarder qui sera ça cible ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 3:48

[Sympa la rumeur xD]

    Clara c'était levée se matin plus heureuse que d'habitude elle avait décidée d'y aller finalement à cette petit fête. Peut-être elle n'aurait pas du, peut-être elle à bien fait ... Mais elle avait envie de faire quelque chose ce qui est rare. La jeune femme portait un bikini noir, avec les fils rouge et une fleur rouge. Elle portait par dessus un poncho rouge et des petit jean courte. La jeune femme n'avait plus le même corps qu'avant, un corps un peu trop maigre, car la déprime la fait un peu moins mangé. en arrivant, elle ne vu pas vraiment de gens qu'elle connaissait, puis après un moment, elle aperçu l'ex de Slevin, Maggie Reid. Elle n'alla pas lui parler, car elle ne l'avait pas vu depuis la rupture du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 4:04

Jason Connor a écrit:
Jason remarqua qu'elle n'était pas trés attentive, il tourna donc la téte dans la direction ou elle regardait et vit un homme tout seul. Il ne savait pas vraiment qui il était. mais peu importe.

_Je te demandais juste si tu avait déjà était dans la salle des profs. Et quand tu as dit que je savait toujours autant ce que tu voulait je t'ai dit que si tu veux je pourrais t'aider encore une fois quand tu auras besoin.

Il la regardais pendant un long moment, repensant a la veille. Perdu dans ses pensées.

    Maggie regarda Jason mais elle savait qu'il avait remarqué Slevin. Mais peut importe, ils n'étaient tout de même pas ensemble... enfin si? Non, impossible, il n'y avait pas eu de "demande officielle". Et puis, elle connaissait à peine Jason. Mais pourquoi elle se posait tant de questions et se prenait autant la tête?

    Oui j'ai très bien vu la salle des profs, et le tapis aussi, de très près!

    Elle lui sourit puis prit une gorgée de sa limonade en lui faisant un clin d'oeil discret. Elle s'approcha alors lentement de lui mais tourna l'oeil encore une fois et vit Slevin. Elle était vraiment mal-barré!! Et elle savait pertinemment que Tim viendrait et qu'il allait sûrement lui rappeler les vacances au Mexique. Ah, Maggie commençait à s'en vouloir d'être autant une fille à mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Ling
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Carl Ling


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre personnage ~
Age: 16 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue10/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:15

Carlos arriva avec un smoking il avait entendu une rumeur comme quoi une fête se faisait il voulait connaître plus de monde mais bon il n'oserais parler à personne il s'asseya près de la mer et se pris un verre de lemon citron il repensait à ses parents une petite larme lui coulait le long de ses yeux il essaya de cacher sa tristesse car c'était une fête après tout il devait s'amuser de loin il voyait un jeune homme qui s'ennuyer il se demander s'il était à ce point seul comme lui il fit des flash backs de ses parents quand ils allaient à la plage

Il était jeune et ces parents encore en vie il se voyait entrain de regarder le paysage sans la voiture il était heureux à ce moment là puis il revint à la réalité se souvenant des paroles triste que lui avait dit l'infirmier

Carl je suis désolé mais ta mère et morte...

Puis après la mort de ces parents ils étaient devenu un rebelle buvant de l'alcool en dehors des classes frappant les plus faibles mais quand il eut plus de maturité se fut quand il eut une copine il changea mais quelque semaines plus tard elle le quitta il sombra dans une dépression certaine pendant quelque temps puis après il se reprit en main et alla dans une cure de dexintoxication il sorti et devint quelqu'un de meilleur après un passé de démon il espérait pouvoir faire une nouvelle vie à Tree Hill...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue89/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:22

Maggie Reid a écrit:


    Maggie regarda Jason mais elle savait qu'il avait remarqué Slevin. Mais peut importe, ils n'étaient tout de même pas ensemble... enfin si? Non, impossible, il n'y avait pas eu de "demande officielle". Et puis, elle connaissait à peine Jason. Mais pourquoi elle se posait tant de questions et se prenait autant la tête?

    Oui j'ai très bien vu la salle des profs, et le tapis aussi, de très près!

    Elle lui sourit puis prit une gorgée de sa limonade en lui faisant un clin d'oeil discret. Elle s'approcha alors lentement de lui mais tourna l'oeil encore une fois et vit Slevin. Elle était vraiment mal-barré!! Et elle savait pertinemment que Tim viendrait et qu'il allait sûrement lui rappeler les vacances au Mexique. Ah, Maggie commençait à s'en vouloir d'être autant une fille à mecs!


Jason aussi se posait beaucoup de question, allait il revoir encore Claire, et il se demandait aussi quand est ce que Lilly aller arriver. Bref lui aussi commencer a s'en vouloir d'étre " un mec a filles". Il regarda Maggie s'aprocher de lui, alors qu'il était sur le point de lui répondre, il la vit tourner le regard vers ce gars prés du feu.

- Tiens c'est bizarre parce que moi c'est mon dos qu'il la le mieux vue. D'ailleurs je crois que j'ai encore le logo du tapis dans le bas du dos. mais biensur tu n'était pas avec moi ce coup là.

Il esseya de la regarder dans les yeux, se demandant ce qui lui arrivait, il n'avait jamais était autant perturbé. Heureusement, d'aprés la seul rumeur qu'i lai entendu Peyton devait faire la DJ ce soir, il pourrait peut étre parler avec elle plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:35

La soirée que beaucoup de lycéens attendaient avec impatience. Celle qui était symbolisée par un grand feu qui devait durer toute la nuit se déroulait ce soir là. Tout le lycée était au courent, et donc Lucas n’échappait pas à la règle. Il connaissait cette soirée mais ne s’y était jamais vraiment rendu. Disons que s’il y allait ce soir là, c’était pour voir Brooke, l’organisatrice. Il voulait vraiment que ça aille bien avec la jolie brune, mais cette dernière ne semblait pas vouloir du sérieux, du moins, pas pour l’instant.

Cependant, Lucas pouvait compter sur son amie de toujours Haley. Niveau amour, elle n’allait pas bien fort non plus. Depuis qu’elle était revenue, Nathan ne se retenait pas pour lui lancer des mots tous sauf sympas.
Lorsque Lucas et Haley arrivèrent à la soirée, cette dernière avait déjà bien commencé. Lucas vit Peyton faire le DJ et Brooke au loin, s’amuser…mais pas avec lui. Il hésita à répondre à Haley, car ce n’était pas franchement évident.


Disons que c’est… compliqué. Elle ne veut pas vraiment d’une relation sérieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:23

La soirée avait déjà en effet bien commencé, Haley regardait un peu partout autour dans l'espoir de voir Nathan, elle en voyait des têtes connus mais aucune trace de son mari et aussi bête que cela puisse paraître, ça l'angoissait. Et s'il ne venait pas ? Elle aperçut Jason en compagnie de femmes pour ne pas changer mais pas Lily... bah elle allait être contente quand elle allait arriver, tiens. Elle vit aussi Billy et lui adressa un signe de la main tandis qu'elle continuait à avancer aux côtés de Lucas. Elle sourit légèrement en voyant Peyton qui semblait concentrée sur ses platines, elle avait appris ce qui s'était passée pour sa mère bilogique mais n'avait pas encore eu le temps de parler avec elle, ce soir semblait l'occasion parfaite.

Elle revint sur terre en entendant l'explication de Lucas. Elle comprenait pas vraiment où ils en étaient avec Brooke. La brune en question était en train de rigoler avec des garçons body buildés et ça faisait un peu gentil flirt tout cela. Ils étaient compliqués ces deux-là:


"Je sais pas trop ce que c'est votre relation, mais je dois dire que vous ressemblez pas trop à un couple... c'est un peu bizarre tout ça. Tu devrais peut-être aller la voir avant que ces mecs lui sautent dessus... Quant à moi, j'éspère que Peyton saura où est Nathan."

Elle rit légèrement, dès qu'elle parlait de Nathan, elle se sentait obligée de compenser par des sourires ou des rires amusés pour montrer que ça allait. C'était un réflexe un peu bizarre qu'elle avait pris.^^ Et puis ça marchait d'enfer pour ne pas craquer. Elle était vraiment contente de voir Lucas mais Brooke était là et il semblait aussi avoir ses propres problèmes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:42

Citation :
Romane Sawyer: [...] "Quant à moi, je vous propose mon absinthe si vous me dites vos prénoms. Et si vous voulez pas en boire pas grave, j'aimerais quand même savoir vos prénoms."

Elle rit légèrement tout en agitant sa petite flasque, sa potion magique bien à elle.^^

Paul était perdu dans ses pensée le regard plongé vers l'horizon obscur et nuité.
Paul commençait réellement a s'ennuyer, il n'avait pas envie de se mêler a la foule et en meme temps si il ne s y mêlait pas, il n'aurait aucune chance de voir Billy, Kelly,Jenny ou Lauren.

Il n'était pas très patient, si il était venu ici c'était pour voir a quoi ressemblait une fête à Tree Hill.
Maintenant qu'il avait vu et qu'il n'avait accoster personne, il s'apprêtait à repartir, quand une fille l'accosta.


- Salut, non je ne le connais pas.

Paul avait remarqué la présence du type mais n'était pas venu lui parler.

- C'est simple j'ai pas trop le droit à l'alcool et puis j'allais bientôt partir de toute manière.

C'est vrai les parents de Paul n'aimait pas qu'il boit, même si cela lui arrivait de temps à autres.
Paul trouvait la fille un peu bizarre mais se décida à lui répondre quand même.


-Je m'appel Paul, mais je veux pas d'alcool merci, j'ai que 16 ans

De l'absinthe? Paul n'en revenait toujours pas, une lycéene buvant de l'absinthe, c'était un alcool fort, ça ne devait pas être la seul à en boire, mais a première vu elle n'avait pas la tête d'une fille à boire de l'alcool aussi fort.
Le père de Paul lui avait dit pendant son voyage en Europe que l'absinthe était interdite en France.
La fille aux premiers abords n'inspirait pas confiance a Paul, il devait s'en méfier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 1:00

Romane Sawyer a écrit:
Boire... ce qu'elle en avait besoin. Au premier abord, on pouvait penser qu'elle était une cheerleader qui avait trop fait la fête, mais il n'en était rien. Elle était complétement paumée, mais ça, personne le voyait. Mais elle s'en foutait... elle se sentait moins mal comme ça, ça lui empêchait d'affronter la réalité. Fuire... toujours fuire. Elle but son verre, c'était vraiment fort mais elle le sentait même plus... mais ça se voyait pas vraiment qu'elle avait un problème à la boisson. A l'âge de 17 ans, qui pourrait bien la soupçonner franchement? Même pas elle. Elle enfonça finalement son verre vide dans le sable, se disant qu'elle irait le jeter plus tard et elle tourna la tête vers le garçon le plus blond des deux qui lui proposait une cigarette. Elle reprit avec un léger sourire:

" C'est gentil, ça. J'ai pas de feu par contre... ça t'ennuierait pas de me l'allumer, dit?"

Elle mit sa cigarette à la bouche et attendit que Phil l'allume (enfin je suppose que ton perso va pas refuser!xD sinon j'éditerai^^), le regardant avec un léger sourire et le remerciant finalement d'un léger signe de tête. Regardant finalement tour à tour ceux qui seraient peut-être ses deux amis de la soirée, elle reprit avec un sourire amusé :

"Quant à moi, je vous propose mon absinthe si vous me dites vos prénoms. Et si vous voulez pas en boire pas grave, j'aimerais quand même savoir vos prénoms."

Elle rit légèrement tout en agitant sa petite flasque, sa potion magique bien à elle.^^

Lorsqu'elle lui demanda d'allumer sa cigarette qu'il venait de lui donner, Phil sortit donc son briquet et, sans un geste lent, l'alluma puis fourra son briquet dans sa poche. Il ne fit pas attention aux remarques concernant l'alcool de celui qui venait de se nommer comme étant Paul. Il avait 16 ans... QUE 16 ans comme il disait. Oui, il avait sûrement raison... Phil lui, à 16 ans (donc que l'année passée) il avait déjà essayé nombreuses drogues... il se trouvait pathétique lui même.

L'absinthe oui, il en avait déjà entendu parler. Il paraissait que la substance qu'il y avait là dedans mélangée à de l'alcool donnait un sentiment de bien être mais il n'avait jamais eu la chance d'en prendre. Rien de mieux que d'essayer pour comprendre...


- Phil, souffla-t-il, tout simplement.

C'était sa manière de se présenter. Il prit une bouffé de sa cigarette et continua de regarder la bouteille d'absinthe, d'un air semi-interessé. Le jeune homme ne proposa pas de cigarette à Paul, après ce qu'il venait de dire à propos de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 1:35

Romane acquiesca simplement quand il parla de ses parents. Les siens aussi voulaient pas qu'elle boit, mais ils voulaient pas non plus qu'elle sorte, qu'elle ait des amis et c'était à peine s'ils l'autorisaient à respirer. Enfin, cela faisait maintenant plus d'un an qu'elle n'avait pas vu ses parents et elle vivait maintenant avec son frère. Heureusement d'ailleurs, mais elle était pas sûre qu'il l'autorise à boire non plus, non... en fait, c'était même certain. Mais personne ne l'avais jamais arrêté jusque là:

"T'allais partir parce que tes parents veulent que tu rentres ou parce que t'as vu tes amis ? Non parce que si c'est le cas, ils peuvent venir, plus on est de fous, plus on rit après tout..."

Elle rit légèrement... ça devait déjà lui donner envie de rire, tiens.^^ Elle lui avait posé cette question par simple curiosité. Alors il avait 16 ans? L'âge où elle avait commencé à boire et quand on voyait ce que ça avait donner, elle le lui déconseillait fortement, ce qu'elle pouvait se faire pitié.

"Ah d'accord... je comprends. Et t'as bien raison de refuser, t'auras tout le temps de boire avec les années à venir, quand t'auras une vie de merde."

Elle sourit légèrement en le regardant avec compassion. Elle était vraiment dans son tripe, et elle se foutait pas de lui du tout. Elle osait même pas penser à comment elle ferait quand elle serait adulte, quand elle aurait des problèmes encore pire. Elle reprit simplement un peu dans ses pensées:

"Enfin... on sait tous que c'est pas une excuse, je suppose."

Elle fuma doucement en regardant la mer, c'était beau quand même tout ça. Elle remarqua alors Phil qui lorgnait sur sa petite flasque et rit un peu avec amusement et la lui tendit en reprenant simplement:

"Tu dois aussi avoir une vie à deux balles, tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 1:55

Ils parlaient beaucoup ces deux là... surtout Romane. Phil n'avait jamais été du genre bavard et il ne se confiait même pas à son grand-père. Celui-ci avait beau lui demander de lui raconter ses journées ou ses problèmes, Phil ne disait jamais rien. Il n'aimait pas qu'on le sâche faible... qu'on voit à quel point il n'était rien dans la vie. Lorsque la blonde lui proposa la bouteille et parla de la vie de Phil, celui-ci rit un peu, silencieusement en prenant la flasque. Il l'a mit en face de la lumière que projetait le feu pour en regarder le contenu.

- Peut-être..., dit-il, en regardant les flammes danser à travers la flasque de verre.

Non, il n'avait pas l'intention de vider son coeur ici. Il buvait et fumait avec elle mais, valait mieux que ça s'arrête là. Il prit une gorgée du flasque en grimaçant légèrement. C'était amer en premier mais l'arrière goût était plutôt sucré. Il rendit le contenant en verre à sa propriétaire pour ensuite tirer une touche à sa cigarette. Le mélange des deux étaient... plutôt... bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 2:42

Citation :
Jason aussi se posait beaucoup de question, allait il revoir encore Claire, et il se demandait aussi quand est ce que Lilly aller arriver. Bref lui aussi commencer a s'en vouloir d'être " un mec a filles". Il regarda Maggie s'approcher de lui, alors qu'il était sur le point de lui répondre, il la vit tourner le regard vers ce gars prés du feu.

- Tiens c'est bizarre parce que moi c'est mon dos qu'il la le mieux vue. D'ailleurs je crois que j'ai encore le logo du tapis dans le bas du dos. mais bien sur tu n'était pas avec moi ce coup là.

Il essaya de la regarder dans les yeux, se demandant ce qui lui arrivait, il n'avait jamais était autant perturbé. Heureusement, d'après la seul rumeur qu'il ai entendu Peyton devait faire la DJ ce soir, il pourrait peut être parler avec elle plus tard dans la soirée.

    Maggie passait vraiment des bons moments avec Jason depuis la veille, mais Slevin l'attirait encore comme un aimant. Elle était tellement mélangée et elle devait trouvé une façon de se sortir de là, d'en choisir un.

    Jason, parle-moi de toi... Je veux et j'ai besoin de savoir réellement qui tu es...

    Elle le regarda alors dans les yeux, de la façon la plus sincère possible. Elle voulait tout savoir, dans les moindres détails. Maggie passa alors une main dans ses longs cheveux blonds puis regarda de nouveau Jason. Ah comme il l'attirait!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 6:25

Slevin regarda Maggie par moment, pas qu'il était jaloux, de toute façon il se foutait du type, il avait sûrement déjà couché avec Mia qui avait probablement couchée avec la moitié du lycée avant de savoir qu'elle était enceinte... Mais bon, Slevin n'allait pas en faire un plat... Il la regarda un petit moment, puis la vie jouer son jeu de séduction... Le même qu'elle avait fait avec lui... Il soupira, alla se chercher un verre et alla s'asseoir sur le bord de l'eau... Il fixa l'eau se disant que maintenant il comprenait la belle blonde qu'il avait autre fois aimé... Et qu'il aimait probablement encore aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue89/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:10

Jason regarda alors maggie aprés qu'elle lui ai demander de lui raconté sa vie, il la regarda droit dans les yeux, pendant unmoment sans rien dire, comme si tous les deux étaient dans un autre monde que celui de la féte. Tout semblait silencieux. Il la regardait toujours voyant bien la sincérité dans les yeux de la belle blonde. Puis quand elle passa sa main dans ses cheveux, Jason se mordit légérement la lèvre, puis se décida enfin a lui répondre.

- Je pense que si tu veux parler de ca, il faudrait un endroit plus calme que a coté du bar en plein mliliue de la féte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:53

    [Je refais mon entrer, car personne ne ma vue xD ]

    Lilly n'avait aucun soucis à présent pour sortir, elle devait se gérer toute seule, et elle même, et à vrai dire .. la jeune fille s'en sortait plutot pas mal .. pas mal du tout, oui même .. sans vouloir, dire quoi que ce soit xd.

    Enfin, bref .. ce soir, elle savait qu'il y avait la méga fête sur la plage, pour féter la fin de l'été et tout et tout xd, alors bien sur elle c'était dit qu'elle devait y aller, c'étant mise d'accord avec Jason pour arriver séparement. Bon, bien sur elle avait mit un peu de temp pour se préparer, on ne change pas les habitudes d'une jeune fille qui veut se faire belle, même si en faite, elle avait plutot passée pas mal de son temp sous la douche, c'est tout ^^.

    Partie de chez elle en voiture bien sur, Lilly se garra sur le parking à coté de la plage, descendant de sa voiture habillée avec un mini-short en jean, et un top noir avec déssinée dessus une tête de mort. HUmm .. la jeune fille resortait ses affaires, d'il y à un an .. en effet le short était de l'année dernière mais .. le tee-shirt était .. de cette année, achetée à Pariiis ! =) Lilly ne mit pas beaucoup de temp à trouver l'endroit sur la plage, avec la musique qui résonnait, ses pas la dirigére assez vite vers l'endroit ou pas mal d'adolescent c'était retrouvés .. En arrivant elle reconnue quelque tête connue, mais tout le monde discutait alors, elle se dirigea assez vite vers le bar, ou se trouvait une jeune blondinette, qui lui parraissait nouvelle, et qu'il s'appelait JENNY ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:41

Citation :
ROMANE SAWYER ET PHIL HOKLIN

Paul trouvait que sa vie était paisible depuis qu'il était sur Tree Hill. Ses parents l'avait toujours soutenu et qu'il continueraient quoiqu'il arrive.
Paul voyait en la consommation abusive d'alcool un moyen de fuire sa condition, de fuire sa vie. Alors que bon si on est là à exister autant exister en ayant pleinement conscience de ce que l'on fait et de ce que l'on est.
Paul sait que lorsque l'on est ivre on fait des gestes que l'on regrette, c'est ça qui effrayait le plus Paul.


-Non j'allais partir parce que je m'ennuyais! dit Paul l'air un peu renfrogné.

Il n'était pas encore rassuré entre ces deux personnes toutes les deux fumaient l'une buvait de l'absinthe... il ne voulait pas que ces deux personnes l'incite à boire ou à fumer.

- Tu sais pour le moment, ma vie n'est pas une vie de merde. Si tu prend un certain recul et que tu te dis que ta vie aurait pu être pire, tu peux te rendre compte que finalement ta vie vaut mieux que celle de plusieurs autres personnes. En plus si tu te dit tout le temps que ta vie est nulle tu va y croire de plus en plus et tu ne vas pas essayer de t'en sortir.

Paul voyait que la fille était désabusée. Elle noyait sa vie dans l'alcool dès lors un cercle vicieux et fatal s'enclenchait, boire la plongera encore plus dans le désespoir et ne l'aidera pas du tout à s'en sortir.


Dernière édition par Paul Madsen le Ven 19 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 1:46

Jason Connor & Slevin Oleson a écrit:
...

    Maggie ne fut pas de plus rassurée lorsque Jason l'invita à aller ailleurs pour lui parler de tout ça. Mais pourtant, même s'il avait fait des erreurs, Maggie l'aimait encore tout comme Slevin.

    D'accord...

    Elle baissa les yeux vers le sol sans bouger, réfléchissant l'instant de quelques secondes puis prit une décision.


    Tu peux me laisser quelques minutes, je... je dois aller faire quelque chose.

    Elle s'approcha de lui pour l'embrasser sur la joue puis partit vers la plage. Elle s'approcha de Slevin et s'assit juste à côté de lui. Elle prit une gorgée de sa limonade puis dit:


    Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 4:17

Slevin regardait toujours l'eau tout en buvant sa bière. Tout en buvant, il se demandait réellement ce qu'il foutait ici. Il avait tant envie de revenir. Pour Clara et le petit. Mais aussi pour Maggie... Du moins, c'est ce qu'il venait de découvrir.Tous s'amusait derrière lui. Il entendait des cris de joie et des rires. Lui était assit à se souvenir du passé et à ce demander pourquoi tout était ainsi... Puis il entendit une voix derrière lui. Il resta face à l'eau, tout en écoutant la voix de Maggie qu'il avait reconnue... Il soupira, posa son verre dans le sable et la regarda.

La dernière que je t'ai vue ici... C'était quand on s'est quittés...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 4:30

    Maggie regardait l'eau avec nostalgie elle aussi. Elle se rappelait très bien de cette soirée médiocre où elle lançait des cailloux avec rage. Slevin et elle s'était quitté de façon dramatique mais au moins, c'était réparé... en partie.

    Oui je me souviens de cette soirée.

    Elle prit une grande inspiration avant de continuer.

    Tu m'en a fait voir de toutes les couleurs Slevin Oleson.

    Elle sourit puis le regarda. Pour elle, c'était du passé puisqu'il était revenu. Elle oubliait presque Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 5:00

Comment auraient-ils pu oublier cette soirée tous les deux... L'une avait perdue son amoureux et l'autre avait enfin pu déclarer sa flamme à celle qui le fesait craquer. Mais tout en gagnant Mia, il avait perdue Maggie... Il tourna à nouveau son regard vers l'eau, tout en écoutant Maggie.Puis il fit un sourire lorsqu'elle lui dit qu'il lui en avait fait voir de toute les couleurs...

Oui, j'aime pas trop l'idée de donné la lune... Alors je donne un arc-en-ciel...

Il fit un petit rire... Tout en regardant toujours l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 5:09

    Maggie rigola tout comme Slevin. Elle aimait bien le voir sourire, la dernière fois que c'était arrivé, c'était lors de leur dispute. Mais c'était plutôt un sourire de méchanceté qu'elle avait vu sur son visage.

    Slevin... Pourquoi es-tu revenu exactement?

    Elle espérait bien une réponse franche et surtout, elle espérait faire partie de sa réponse, mais encore là, elle rêvait! Slevin était rarement direct...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 5:14

Au moins, elle riait à sa blague, qui n'était pas trop génial. Mais bon, au moins il en faisait encore. Puis elle lui posa la Question... Avec un gros Q, celle qui vaut 1000$... Slevin soupira et détourna son regard de l'eau pour la regarder.

Mia est devenue... Comment dire... Insupportable depuis la naissance des jumeaux... Et je n'en pouvait plus de rester toujours enfermé avec elle à l'appartement de mes parents... Même si tout est superbe et que j'aime mes enfants plus que tout au monde...

Il soupira toujours en la regardant.

Ici au moins... C'est un endroit ou m'échapper... Et j'ai des gens sur qui je peut compter... Et d'autres que je voulais vraiment revoir...

Il tourna à nouveau son regard vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Left_bar_bleue75/100La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 5:17

    Maggie était bien consciente que cette question était troublante pour lui, mais elle s'en fichait pas mal. C'était le soir des grandes questions et de la franchise! Déjà qu'elle voulait tout savoir sur Jason, elle faisait d'une pierre deux coups avec Slevin.

    Des gens comme qui?

    Maggie avait dit ça en soutenant son regard. Elle voulait des noms, même si celui de Clara et de Thomas allait sûrement être mentionné, elle en espérait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]   La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'été... ça se fête!!! [Touuut le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser