~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emménagement [PV Clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Emménagement [PV Clara] Left_bar_bleue75/100Emménagement [PV Clara] Empty_bar_bleue  (75/100)

Emménagement [PV Clara] Empty
MessageSujet: Emménagement [PV Clara]   Emménagement [PV Clara] EmptyMar 16 Déc - 4:47

Jour J pour Slevin Oleson. Il allait retourné à Tree Hill. Mia avait eu de la difficulté à le quitter à l'aéroport et lui avait eu de la difficulté à laisser ses petits jumeaux qui étaient encore si petits. Mais il le fit malgré tout. Après un court vol, Slevin arriva à l'aéroport de Tree Hill. Une voiture l'attendait, son père voulait tout faire en grand. Il embarqua et téléphona son père, qui le rassura pour la énième fois que tout l'appartement était meubler comme lui et Clara l'avait demander. Sur deux étages, avec une grande salle de jeux diviser en deux. Il savait que son fils avait besoin de son espace parfois. Thomas aurait la chambre doit il aurait pu rêver et Clara, une vrai chambre de princesse. Arriver à l'immeuble, il vit un Hummer garé devant, il fit un sourire et rentra. Il arriva à la porte de son appartement et l'ouvrit. Il sourit en voyant l'intérieur. Le chauffeur termina d'apporter ses sacs et Slevin se laissa tombé dans le canapé. Il ne manquaient plus que ses deux protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Emménagement [PV Clara] Left_bar_bleue60/100Emménagement [PV Clara] Empty_bar_bleue  (60/100)

Emménagement [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV Clara]   Emménagement [PV Clara] EmptyMar 16 Déc - 4:56

    Clara avait quitté son petit appartement avec le sourire. Elle allait enfin revoir Slevin, son meilleur ami! Dans la voiture, Clara ne se pouvait plus, elle avait vraiment hâte de le voir! Puis après un moment, la voiture arriva enfin. Elle vu ou c'était, et elle était déjà heureuse. Elle sortit le petit et le prit dans ses bras. Elle dépêcha à entrer, remplie de joie. Elle ne frappa même pas, elle était sure que Slevin était la, de plus, c'était chez elle non ^^ Elle entra et cria:

    - SLEVIN!!

    Le petit regardait la maison avec de grand yeux, c'était tellement mieux que son viel appart! Le petit avait la même expression qu'elle, il avait de grand yeux, sans comprendre où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Emménagement [PV Clara] Left_bar_bleue75/100Emménagement [PV Clara] Empty_bar_bleue  (75/100)

Emménagement [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV Clara]   Emménagement [PV Clara] EmptyMar 16 Déc - 5:04

Slevin était assit depuis un moment sur le canapé et fixait le mur. Depuis 6 mois, il n'avait eu aucune liberté, maintenant ce retrouver dans un grand appartement et être libre, le rendait un peu confus. Plus de bébés la nuit qui pleure, plus de Mia qui le force à se réveiller. Le rêve. Il était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit crier son nom. Slevin se leva d'un bon et ce tourna vers la porte. Il vit Clara avec Thomas dans les bras qui était... Étonnés de voir l'appartement! il s'approcha d'eux.

Alors?

Il ne pu s'empêcher, arriver à eux, de serrer Clara dans ses bras et Thomas aussi par la même occassion. Il leurs donna chacun un bisou sur le front et regarda Thomas. Il lui tendit les bras.

Wah, comme tu as grandis! Tu viens voir Slevin?

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Emménagement [PV Clara] Left_bar_bleue60/100Emménagement [PV Clara] Empty_bar_bleue  (60/100)

Emménagement [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV Clara]   Emménagement [PV Clara] EmptyMar 16 Déc - 5:17

    Clara fut tellement heureuse de voir le visage de Slevin, il lui avait tellement manqué! Quand elle le vit elle le serra dans ses bras en même temps que Slevin le fit! Trop heureuse de le voir! Elle avait un très gros sourire au visage. Elle regardait autour. Elle dit:

    - C'est géant! C'est super! J'adore! Mes choses son toujours dans la voiture! Où est ma chambre? Et celle de Thomas?


    Clara était vraiment trop exitée, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler! Elle laissa Slevin prendre Thomas dans ses bras. Le petit tout heureux souriait. Clara s'avança dans l'appartement, le sourire au lèvres. Elle se retourna vers Slevin puis dit:

    - Ah tu sais pas à quel point je suis heureuse de te revoir! Ça me rend tellement heureuse, tu m'a tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Emménagement [PV Clara] Left_bar_bleue75/100Emménagement [PV Clara] Empty_bar_bleue  (75/100)

Emménagement [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV Clara]   Emménagement [PV Clara] EmptyJeu 18 Déc - 18:28

Slevin se détacha d'eux et la regarda avec un petit sourire.

Alors on va aller chercher vos choses dans la voiture et après, vous aurez droit à un tour guidé de notre nouveau palace!

Il fit un petit rire, tout en prenant Thomas qu'il s'empressa de serré contre lui. Le petit souriait comme il avait jamais sourit depuis que Slevin le connaissait. Il le replaça dans ses bras lorsqu'il sentit quelque chose. Il souleva sa manche de son petit chandail et regarda. Il la rebaissa aussitôt, le temps que Clara s'avançait dans l'appartement. Il s'avança vers elle, toujours avec Thomas dans les bras.

Pourquoi tu crois que je t'ai appeller?!?! Vous m'avez manqués aussi!

Il fit un petit sourire.

Tu veux faire un tour avant ou aller chercher vos trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Emménagement [PV Clara] Left_bar_bleue60/100Emménagement [PV Clara] Empty_bar_bleue  (60/100)

Emménagement [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV Clara]   Emménagement [PV Clara] EmptyLun 5 Jan - 21:30


    Clara regardait toujours autour d'elle toute étonnée, elle n'y croyait pas, elle allait vivre ici! Elle regarda un peu Slevin le sourire au lèvres, et dit:

    - On va chercher mes choses, le taxi va partir sinon xD

    Elle lui sourit, les deux se dirigèrent vers l'extérieur, prit le plus de choses qu'il pouvait pour ne pas être obliger de faire deux voyage ^^ Elle avait mains pleines, Slevin aussi en plus d'avoir le petit ... Pauvre lui! Les deux finirent par ré-entrer.

    - Alors, où est ma chambre que j'aille porter mes truc?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Emménagement [PV Clara] Left_bar_bleue75/100Emménagement [PV Clara] Empty_bar_bleue  (75/100)

Emménagement [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV Clara]   Emménagement [PV Clara] EmptyMer 7 Jan - 20:24

Slevin lui fit un petit sourire et se dirigea vers l'extérieur. Toujours avec Thomas dans les bras. Effectivement, le taxi était sur le point de partir. Mais il avait prit le soin de sortir les choses de la voiture avant. Slevin prit tout ce qu'il pu d'un coup et garda le petit de l'autre bras! Il entra dans l'appartement et posa les trucs au sol. Il posa ensuite Thomas qui se mit à courrir un peu partout. Il le regarda avec un petit sourire.

Au bout, il y a une porte qui relie ta chambre et celle de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Emménagement [PV Clara] Left_bar_bleue60/100Emménagement [PV Clara] Empty_bar_bleue  (60/100)

Emménagement [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV Clara]   Emménagement [PV Clara] EmptyVen 23 Jan - 1:24

    Elle alla à l'endroit que Slevin lui dit, et quand elle entra, elle ouvrit la bouche, les yeux et dit:

    - Oh... Mon ... Dieu.

    Elle lacha ses choses, courru, puis se jeta sur son lit. Elle ria avant de dire:

    - Hum comfortable!

    Elle sourit puis se leva, pour enfin aller se jeter dans les bras de Slevin.

    - Merci!


    Elle ressentait tellement de bohneur en ce moment, qu'elle pourrais... euuh... Qu'elle pourrait. L'embrasser [ Gnaa, Maggie m'a déjà dit ça dans la vrai vie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV Clara]   Emménagement [PV Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement [PV Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]
» rencontre ( Clara)
» Avec clara ....
» i'm sorry for everything , the come-back; pv clara
» Journal de Clara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser