~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal d'Ashley Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal d'Ashley Ryan Empty
MessageSujet: Journal d'Ashley Ryan   Journal d'Ashley Ryan EmptySam 20 Juin - 19:42

Si j'avais su que cette séparation complètement... inutile, nous mènerait là, j'aurais tout fais pour l'éviter, crois moi!!
Je résume les faits, mes parents ont commencer à croire qu'ils ne s'aimaient plus, mais c'était faux, je le voyait dans leur regard, des étincelles d'amour jamais éteintes brillaient, mais ils se fichaient de mon avis. Ils ont décidé de se séparer pour quelques temps afin qu'ils se manquent beaucoup. En effet, mon père manque beaucoup à maman, il est maintenant mort et enterré, pour rien, oui, pour rien du tout.
Le pire est que maman m'a forcé à la suivre pour Tree Hill, ville que je ne connaissait pas avant de savoir qu'il y était mort.

- Maman s'il te plaît, me force pas, je t'en prie!! J'avais pleuré, supplié, de toutes mes forces, j'avais peur, de regretter mon père.

- Désolée chérie, fais le pour ton père. C'était comme ça que je l'avais suivi.

Tout ça pour dire que demain, c'est la rentrée dans un nouveau lycée d'une nouvelle ville en plein milieu d'une nouvelle année. J'ai peur, de me retrouver seule, toujours, de ne pas avoir d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'Ashley Ryan Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ashley Ryan   Journal d'Ashley Ryan EmptyLun 29 Juin - 14:49

Paul


Ça fait toujours bizarre d'entrer au lycée, surtout quand c'est la première fois. Quand j'ai poussé les lourdes portes, je me suis demandée si ici aussi, j'allais être parfaitement invisible.
J'ai commencé à croire que oui, les autres élèves faisaient comme si ils ne voyaient pas, j'étais désespérée, jusqu'à ce que je sentes SON regard sur moi. Paul, c'est lui qui m'a rendu la possibilité d'être de nouveau une personne. Je tiens à lui en tant qu'ami.
Il s'est confié à moi, comme il l'aurait fait avec un journal, il m'a confié que sa petite amie l'avait laissé en plan. J'ai essayé tant bien que mal de l'aider. Je pense qu'il souffre toujours autant, j'en suis triste pour lui. C'est un mec bien et mignon, mais comme je l'ai dit plus tôt il n'est qu'un ami.

C'est en cours, où les profs aussi m'ignorent (mais c'est la faute de ma mère sur ce point) que j'écris ses quelques lignes sur une feuille de papier que je collerait dans mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Ashley Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Haley
» Journal de Clara...
» Journal de Jimmy
» Lucy Journal's
» Journal de Tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser