~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptySam 15 Aoû - 17:05

Depuis que Luc avait quitter son autre ville et son autre travaille, il est venut s'installer ici a Tree Hill, tout seul. Mais ce n'était pas si simple que cela car Lucky-Luc regrettait d'avoir fait certaine choses , du genr,e d'avoir laisser une personne derriére lui mais il en avait était oubliger, ne voulant pas s'expliquer a celui qui avait était son meilleur Ami. Il avait emméger hier mais il fallait qui bricole encore quelque trucs et tout les cartons n'était pas encore déballé. En ce reveillant ce matin, Luc n'avait pas voulut ce lévée mais il l'a fait quiand même après avoir rester une heure réveillé, assied dans son lit. Il c'était lavé, habiller et il avait oublier de ça peigné les cheveux alors le jeune homme avait "les cheveux en l'air". Il quitta sa maison est il alla au Sunset pour tenter d'oublier son regret même si il sais que ça ne marche pas comme ça et que l'alcool ne resoudra pas cela. Ariivé au Sunset, il commanda un Whisky et il ce mit a jouer au billard
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptySam 15 Aoû - 18:23

Nathan avait envie de se changer les idée il s'habilla alors d'un jean large et d'un T-shirt tout simple , mis ses basket et se posa dans son fauteuille roulant .Depuis un certain temps il se servait de l'alcool pour se changer les idées se qui faisait beaucup enragée Haley , ildécida alors d'aller au Sunset pour aller boir un coup sans qu'elle s'en aperçoivent .

Dés qu'il fut arrivé il commenda un bon verre de whisky et le bu cul sec , il en commanda un autre et regarda autour de lui , il vit un homme seul qui jouait au billard il décida alors d'allez le voir pour faire une partie avec lui .

Salut , moi c'est Nathan je peu jouer ?

Nathan n'avait jamais vu cet homme , il se dmandait même si celui-ci n'était pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptySam 15 Aoû - 21:26

Luc continuer de jouer au billard, il avait finit de boire son verre, il s'en ficher bien de ce que les autre pouvait pensée, il n'était pas alcolique, non, pas le moindre du monde. Il vi alors un autre homme venir en sa direction, cet homme en question ce présenta il s'apellait Nathan. Si ce dernier n'avait pas vu Luc avant, c'était que le jeune homme était nouveau dans cette ville. Luc le regarda et dit

Enchanté Nathan, moi je suis Luc. Oui bien sur que tu peut jouer

Il invinta le jeune homme a jouer avec lui. Jouer c'est bien mais a deux c'est encore mieux vous ne croyer pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyDim 16 Aoû - 0:54

Luc , le jeune homme qu'avait rencontrer Nathan avait accepter qu'il fasse une partie avec lui . Il avanca donc avec son fauteuille , bu une gorgée de whisky , pris la queue de billard et frappa un coup .

Merci Luc

Il toucherent quelque boules sans parler alors Nathan décida d'ouvrir la conversation

Sa fait longtemps que tu es a Tree-Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyDim 16 Aoû - 12:49

Quand on s'amuse, il vallait mieux s'amuser a deux que tout seul; ce n'est pas très agréable d'être tout seul et encore moins de jouer tout seul. Nathan le remercia. Après que Nathan eut frapper un coup, Luc frappa un coup avant de dire a Nathan

De rien Nathan. Quand on s'amuse vaux mieux s'amuser a deux que tout seul

Il continuer de jouer au billard quand Nathan décida d'engagner la conversation en lui demandant si sa faisait longtemps qu'il était a Tree-Hill

Non, a vrai dire, je vient d'arrivé. Je suis arrivé hier pour être un peu plus précis et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyDim 16 Aoû - 17:27

Nathan approuva ce que Luc venait de dire puis celui-ci disait que cela faisait peu de temps qu'il vivait ici , exactement hier puis Luc lui retourna la question

Moi sa fait trés longtemps que je vis ici , en fête je suis née ici et j'ai toujours vécu ici

Il but une gorgéé de Wiskhy frappa la boule blanche et fit entrée une boule dans le trou puis finissa son verre cul sec .Il frappa une nouvelle fois dans la boule blanche.

Je vais me chercher un autre verre tu veu quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyDim 16 Aoû - 21:28

Luc écouter les réponse de Nathan, alors comme ça il était née a Tree Hill est il a toujours vévut ici. Luc lui fit un sourire et lui dit alors

Et tu te plait bien ici ? Moi avant j'habiter a Bordeaux, en france

Lui il ce plaisait a Bordeaux mais il avait du quitter cette ville pour queklque raison personnel. Nathan lui demanda si il voulait quelque choses , car il allait ce chercher un autre vers

Pourquoi pas un autre verre de Wisky
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyDim 16 Aoû - 23:47

Luc demandait si Nathan se plaisait ici et lui raconta qu'avant il vivait en Franc dans une ville apelé Bordeau

Oui je me plait beaucoup ici

Il frappa dans la boule blanche et rentra une boule , mais malancontreusement c'était celle de son adversaire

Et Merde ... Tu dit que tu vivait en France c'était bien las bas ?

Il but une gorgée de whisky qu'il était partit prendre peu de temps avant

Pourquoi avoir quitter la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyLun 17 Aoû - 11:51

Nathan lui disait qu'il ce plait beaucoup ici et lui demanda si en france c'était bien. Oui, c'était bien même a ça il aprefére quitter le france avec un regrets profond tout de même

Oui, c'était bien là bas

Il frappa dans la boule blanche a son tour mais la boule passa a côté du trou, Luc n'avait eut de chance cette fois. Il repondit a l'autre question de Nathan

J'ai prefére le France a cause mon Ancien meilleur Ami en quelque sorte

Son ancien meilleur Ami voulait savoir des choses que Luc ne voulait pas lui dire. Il a quand même quitté la France
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyLun 17 Aoû - 12:17

Apparemment la France c'était bien , Nathan n'en savais rien il n'a jamais quitter l'Amérique .Il avait quitter ce pays a cause de son ancien meilleure amis a ce que Nathan avit compris mais il était pas sur . Nathan était d'humeur gentil aujourd'hui l voulu donc comprendre l'histoire

Tu veut parler ?

Nathan frappa dans la boule blanche et placa une boule , elle était bien positionner mais il n'avait pas réussi a la mettre dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyLun 17 Aoû - 14:26

Selon lui, la France était bien après, chacun a ses propos Gôut. Imaginez ce que ça serair si tout le monde aimerait exateùent les même choses, ça ne serait plus du tout interrésent. Nathan lui proposa alors d'en parler

Oui, pourquoi pas, ça fait toujours du bien de parler a quelqu'un

Il frappa une nouvelle fois dans la boule blanche et fit rentrer un boule dans le trou

Pour faire simple et court, il voulait savoir des choses que je ne voulait pas lui dire. A ce moment là, il n'était plus mon meilleur ami car selon lui, je l'avait " trahie. Je crois bien que lui et moi nous n'avons pas la même définition du mot "trahison" dans notre dictionnaire

Lui dit alors Luc avant de ce mettre a rire a propos de la phrase sur le dictionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyLun 17 Aoû - 14:50

Nathan avait pas l'habitude que l'on se confie a lui , surtout en ce moment où il était de nature méchante te désagréable , mais cet homme avait un quelquechose qui faisait que Nathan n'avait pas envie d'êre méchant et au contraire assez sympas ,alors il écouta l'histoire de Luc . Une histoire avec son meilleure ami et une sois-disant Trahisons , Pour Nathan , comme pour Luc ce n'était pas du tout une trahison mais bon chacun a ses définition dans son dictionnaire comme disait Luc peut de temps avant

Je suis de ton avis , tu ne l'a en aucun cas trahi , tu ne lui a pas menti non plus tu ne veu juste pas lui dire quelque chose et tu en a parfaitement le droit , enfin je pense ...

Il se remit a rigoler en repenssant avec Luc a la derniere phrase a propos du Dictionnaire

Et c'est pour ne plus le voir que tu as quitter la France ?

Nathan était d'humeur questionnante en ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyLun 17 Aoû - 19:30

Non, pour Luc cela n'avait rien d'une trahison, le jeune homme avait parfaitement le droit de ne pas vouloir dire certaine choses et c'était bel et bien pour ne plus voir son ancien meilleur Ami qu'il avait quitté le france, avec un regets profond et surment inexplicable. Il venait de dire a Nathan cette histoire quand Nathan lui confirma que pour lui non plus ce n'était pas une trahison et il lui demande si ce n'était pour plus le voir qu'il avait quiité la France

Selon moi, j'en ai parfaitement le droit de ne pas vouloir lui dire.

A ce que Luc voyait, la phrase du dictionnaire fesiar aussi rire Nathan comme elle faisair rire Luc

Oui, c'est pour ne plus le voir que j'ai quiité le France...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyMer 19 Aoû - 10:49

Voilà , maintenant Nathan a la certitude que c'était a cause de son ancien meilleure ami qu'il a quitter la France , Nathan comprenait très bien les raisons de son départ il savait pertinnamment que lui aurait réagi de la même manière . Voyant quand même que se n'était pas un sujet très joyeux il décida de parler d'autre chose .

Ok et sinon tu fait quoi dans la vie ?

Nathan poussa la boule blanche a l'aide de la queues , qui cogna contre une boule et par surprise qui rentre,

Ouai !!!

Avait dit Nathan un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyMer 19 Aoû - 13:27

Oui, c'était que ce sujet là n'était pas très joyeux mais Luc en avait tout de même parler et Nathan changea de sujet en lui demandant ce qu'il faisait dans la vie. Surement qu'il ne voulait pas lui faire de peine avec "son histoire d'ancien meilleur ami".

Je travail dans la police et toi?

Lui demanda Luc. Nathan venait de faire rentré une boule et il dit un peu fort un "Ouai". Luc lui sourit alors avant de tirer dans le boule blanche qui toucha une boule mais ce fut la boule blanche qui rentra dans le trou. Il n'avait pas chance

On dirait que je n'est pas beaucoup de chances
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyMer 19 Aoû - 13:35

Nathan avait sourit lorsque Luc entra la boule blanche et disait qu'il n'avait pas de chance

C'est vrai que tu n'a pas beaucoup de chance , tu joue souvent au billard ?

Luc travaillait dans la police et avait demander a Nathan ce que lui faisait , en réféchissant bien , il ne fasait rien , il rester cloitrer chez lui toute la journée a boire et boire et encore boire , autrefois il était un grand basketteur mais sela fait quelque mois qu'il n'est plus rien , mais comment le dire a Luc ... Nathan n'en savait trop rien


Sa te plait de travailler dans la police ?

Nathan pris sa respriration , biensure il n'allait pas raconter toute l'histoire en détaille , cela ne devait surement pas l'interresser

J'était Basketteur dans la NBA et maintenant je reste chez moi

Nathan finit son verre de whiskhy

t'en veu un autre ?

Nathan alla recomander des verres de whisky ( des parcequ'ils s'en éait pris quatre pour lui tout suel) Il frappa dans la boule blanche qui ne fit rentrer aucune boule
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyMer 19 Aoû - 19:16

Nathan lui demanda si il jouer souvent au billard et bien ça dépendait en fait, un homme qui travail dans la police n'a pas vraiment le temps de jouer a ce genre de choses a cause des gardes de nuit etc...mais dans ses temps libre quand il ne faisait rien, il il jouer

ça dépend. Vu mon travail je n'est pas vraiment le temps pour ça mais quand je ne fait rien dand mes temps libre etc j'y joue

Nathan lui demanda si il aimait bien son travail

Oui, ça plait de travaillait dans la police.

Il avait retrouner la question, si il aurait su, il ne lui aurait poser cette question. Si Nathan jouer en NBA, il devait être fort au basket

En NBA ? tu doit être un bon voir très bon joueur alors...

Luc n'osa pas lui demandait pourquoi il avait arrêter, mais ça devait être a cause qu'il était en fauteuille roulant...Nathan lui demanda si il voulait un autre verre

Non, ça ira comme ça mais merci d'avoir proposer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyMer 19 Aoû - 19:28

Luc avoua ne pas jouer souvent au billard a cause de son métier , il y jouer de temps en temps lorsqu'il n'avait rien a faire . C'est vrai que le travail en police devait prendre beaucoup de temps , mais Luc aimait son métier , il venait de le dire .Et lorsque Nathan Lui avait dit que c'était un ancien joueur de Basket en NBA , Luc se disait qu'il devait être un très bon joueur , effectivement Nathan avait été un super joueur , voir le meilleure .

J'étais bon oui , j'était même , sans me venter , un des meilleures

Nathan avait dit tout cela au passé et avec la nostalgie de sa gloire passé
Il but un de ses verres de wiskhy une nouvelle fois cul sec .
Il frappa dans la boule blanche qui frapa une autre boule et la placa correctement , mais c'etait la boule de Luc ,

Mince !!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] EmptyDim 6 Sep - 16:04

Nathan lui dit qu'il avait était bon joueur et sans ce vaner, qu'il était l'un des meilleures. Il fallaitr avouer que Luc était un peu triste pour le jeune homme car il ne pouvait jouer au basket a cause de ce qu'il lui était arrivé et Luc lui dit

Ca ne te manque pas trop le basket maintenant que tu ne peu plus y jouer ?

C'était une question comme les autres que Luc posa a nathan avant que celui ci ne rentre le mauvaise boules dans le troue. Luc frappa a son tour la boule blanche qui toicha une autre boules qui rentra correctement, il avait réussit a rentre la bonne boule pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]   Quand le regret nous tient [ Pv Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le regret nous tient [ Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercice [Nathan]
» Marche (pv nathan)
» Avec Nathan
» Avec Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Hors de la ville de Tree Hill :: Le Sunset-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser