~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réconciliations???xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 0:47

Haley était rentrée de cours, le CD de Billy était encore dans son sac, elle préfèrait ne pas l'écouter ici au cas où Nathan rentre d'un coup et qu'il entende la chanson de Billy qui parlait des sentiments qu'il avait eu pour elle par rapport à ce baiser...ça aurait pas été très malin. Elle était en train de s'activer à la cuisine. Elle était plutôt habituée au plat réchauffé en fait mais elle voulait faire un effort pour Nathan. Elle avait fait un poulet qui était en train de cuire dans le four tandis que des pommes rissolés étaient en train de griller dans une poêle. Elle était en train de remuer comme une tarée la pâte d'un gateau au chocolat en en foutant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 0:54

Nathan rentra à l'appartement plus tard que d'habitude, il avait un peu trainer, il n'avait pas vraiment envie d'affronter tout les problèmes qui l'attendaient chez lui. Quand il franchit la porte il fut surpris de sentir une odeur de cuisine, mais encore plus de voir Haley s'activer au fourneau. Il alla donc posé ses affaires au salon, en regardant Haley n'arrivant pas à se faire à la vision d'elle en train de cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 1:01

Haley releva la tête en entendit la porte s'ouvrir et lança un léger sourire à Nathan l'air de dire "oui c'est bien moi qui cuisine". Il avait un peu l'air d'halluciner, chose normale et elle le regarda tout en continuant à remuer la pâte ce qui lui valut d'en mettre encore plus partout:

-Je suis rentrée plus tôt alors j'ai décidé de cuisiner un peu...enfin autre chose que des maccaronis au fromage! Ta journée s'est bien passé?

*Mais quelle question débile!*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 1:12

Nathan la regarda, elle en mettait vraiment de partout....Il ne répondit pas à sa question sur la bonne journée tant la réponse était évidente...La regardant massacrer la pauvre pâte à gâteau il lui dit, sur un ton un peu craintif :

- Tu es sure de vouloir cuisiner?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 1:19

Haley continuait à massacrer la pâte, y'en avait sûrement plus sur la table que dans le plat. Et elle en avait un peu sur elle aussi, elle dit en riant un peu:

-C'est pas parce que je m'en mets partout que le gâteau sera pas bon, attention je pourrais bien décider de t'en mettre aussi dessus pour me venger!


Elle leva la cuillère en bois d'un signe menaçant (le fouet ça le faisait pas trop!xD) mais en faisant cela une giclée de pâte vint éclabousser tout le pull de Nathan, elle perdit immédiatement son sourire:

-Oh non, je suis désolée, j'ai vraiment pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 1:30

Nathan tenta de reculer mais trop tard, c'était du Haley dans toute sa splendeur. Il regarda son malheureux pull crépit de chocolat. Il commença donc à en enlever un epartie tout en se dirigeant vers l'évier, l'air de rien... Mais quand il pensa juste à côté de Haley, il lui tartina ce qu'il avait sur la main sur le front et la joue...Puis il avec léger sourire au lèvre

- Désolé, j'ai pas fait exprès...

Et il se dirigea vers l'évier en enlevant son pull^^ qui commençait à le coller à cause du chocolat qui avait déjà imprégné par le tissu, puis pour enlever le reste de chocolat qu'il avait sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 1:37

Haley était un peu gênée, elle se trouvait complètement cruche, elle faisait tout pour arranger les choses mais avait l'impression que ça faisait qu'empirer la situation, c'est alors qu'elle sentit Nathan lui tartiner du chocolat sur la figure et resta immobile sous le coup de la surprise! Elle se tourna vers lui et le regarda enlever son pull, heureusement quand même qu'il avait un tee-shirt sinon elle aurait eu le nympho-sourire!lol Elle se dirigea à son tour vers l'évier pour se débarbouiller et s'essuya ses mains mouillés sur le tee shirt de Nathan ce qui lui permettait au passage de toucher son torse.xD Elle lui lança avec un sourire de défi:

-Je suppose qu'on est quitte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 1:47

hj : le retour de Haley la vicieuse!lol

Nathan ne s'attendait pas à ce qu'elle s'essuie les mains sur lui, il pensait que loin du récipient plein de chocolat, il était à l'abris. Et non il n'était pas quitte ça faisait 2 à 1...Et Nathan n'aimait pas perdre....

- Non pas vraiment...

Nathan ouvrit le robinet de m'évier à pleine puissance pour qu'il eclabousse dans tous les sens et esparge Haley. Il s'était vite reculer quand il avait ouvert le robinet.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 1:53

hj: lool ben quoi? on la comprend!!xD

Et mince, il avait calculé les points, elle aurait dû s'en douter. C'est alors qu'elle se retrouva éclaboussée et tenta et tourna bruquement le 'truc pour éteindre le robinet'^^ mais elle le tourna dans le mauvais sens et il lui resta dans les mains tandis que le robinet continuait à lui envoyer de l'eau partout sur son poncho comme quoi y'avait aussi du positif^^. Elle se tourna vers Nathan avec le "truc pour éteindre le robinet" dans les mains:

-Hum...j'ai pas fait exprès non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 2:04

Nathan la regarda, comment avait-elle réussit à enlever le truc du robinet...Là ils étaient un peu dans la m*rde(ou plutôt dans l'eau^^hahaha jeu de mot à deux balles). Il n'eu donc pas d'autre choix que d'aller vers haley pour remmettre le bidule en place.

- Je crois que t'aurais fait exprès t'aurais pas pu faire mieux

Il récupéra alors le truc et tenta de le remettre mais c'était pas évident car au passage il recevait trois tonnes d'eau sur son tee-shirt qui était de plus en plus trempé, faisant ressortir ses muscles saillants^^

hj : spécial dédicace à Haley la nympho!lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 2:10

hj: rhoo quelle belle dédicace!^^

Haley restait planté là à regarder Nathan tentant d'arranger sa bêtise. Rho...Pourquoi ils étaient en froid? Elle aurait tellement aimé aller se blottir dans ses bras...Elle sortit de ses pensées, non en fait c'était pas trop le moment, il était en train de galérer en se faisait éclabousser. Elle eut alors une idée, elle retira son poncho qu'elle plaça à la sortie du robinet pour que Nathan ne soit plus éclabousser. En plus ça lui permettait d'avoir une excuse pour se rapprocher de lui. Elle lui lança simplement avec un léger sourire:

-Fallait bien que ce poncho ait son moment de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 2:16

Nathan fut surpris de voir Haley sacrifié ainsi son poncho, en plus c'était vraiment une bonne idéé...

- J'aurais jamais pensé être content de le voir

Il réussit donc à revisser le bouton, pour pouvoir fermer le robinet. il regarda Haley. Il n'était pas non plus sur de sa réparation car si il l'avait mis dans le mauvais sens l'eau continurait à couler fortement

- Ca devrait être bon, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 2:22

Haley ôta alors le poncho, l'eau s'était en effet arrêté. Elle regarda alors l'état de son fameux poncho, avec la pression de l'eau, il était assez foutu. Enfin elle comptait tout de même le garder en souvenir. Elle répondit en reposant son poncho:

-Tu vas être doublement ravi, il est foutu...

Elle ajouta avec un léger sourire:

-En tout cas le rôle de plombier sexy te va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 2:31

Nathan rit un peu, content de saoir que c'était la fin du poncho, ils en avait oublié tous les autres soucis...

- oh, c'est vraiment dommage, tu pourras plus le mettre...

Et il ajouta en lui faisant un sourire charmeur

- Merci...

Puis il rit un peu en disant :

- Par contre tu ne m'a pas convaincu en cuisnière...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 2:35

Haley répondit en riant un peu:

-Mais je le garde quand même!! J'y suis quand même toujours attachée...

Puis elle fondit sous son sourire, elle n'avait qu'une envie, l'embrasser, ça faisait à peine une journée et une nuit qu'ils avaient passé sans s'embrasser mais ça lui manquait déjà. Elle sortit de ses pensées et rit un peu en entendant la suite:

-Mmh...Moi je l'ai quand même apprécié ce gâteau et ça me donne bien envie de cuisiner plus souvent bon...on évitera juste le robinet la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 2:49

Nathan rit un peu

- Ouais ça fera une bonne serpeillère pour nettoyer tous ce chocolat

Et il lui prit le poncho des mains, et le mit hors de proté de Haley, (c'est à dire qu'il avait juste à le tenir dans sa main, en ayant le bras en l'air) menaçant de mettre son idée à execution. En la regardant, il se rendit compte lui aussi à seul point elle l'avait manqué pendant cette journée, mais il ne voulait absolument pas repenser à toute cette histoire, pas en ce moment. Son regard se dirigea alors vers le plat où il y avait le gâteau, il ne restait pas grand chose

- Mais au final on a pas de gâteau...
-
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 17:47

Haley tenta d'attraper le poncho pour vite le mettre en sécurité mais trop tard il le tenait au bout de son bras. Elle le regarda en riant un peu:

-Ca c'est complétement injuste, t'as pas le droit de profiter de ma petite taille!

Elle se mit sur la pointe des pieds pour tenter de l'attraper mais elle n'y arrivait pas ce qui n'était pas surprenant. Elle le regarda avec son plus beau sourire:

-Tu peux me le rendre...s'il te plaît???

Haley rit légèrement, c'est sûr que faudrait se passer de dessert mais ça lui avait permis de passer un bon moment avec Nathan, le genre de moments qu'ils avaient souvent eu avant toute cette histoire. Elle haussa un peu les épaules et répondit en riant un peu:

-C'est pas grave, c'était trop marrant de voir ta tête quand je t'ai envoyé de la pâte dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 23:08

Nathan rit, c'était marrant de voir galérer Haley, pour récupérer son horrible poncho....

- Je sais pas si je dois te le rendre...

Puis il allait lui rendre quand il entendit sa dernière phrase

- C'était volontaire alors?

Il remit le poncho en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 23:18

Haley avait touché son poncho du bout des doigts quand il le releva, elle lui dit avec un air outré:

-Mais t'es vraiment sadique! Tu te rends compte que tu fais régner la loi du plus fort...enfin du plus grand! C'est vraiment méchant et petit...

Bon elle s'emportait un peu puis ajouta avec un léger sourire:

-Non j'aurais pas osé même si je dois t'avouer que ça valait le coup pour voir tes muscles...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 23:52

Nathan rit un peu

- Je sais, mais je profite de mes avantages...

Puis il regarda son tee shirt, il ne s'était pas rendu compte que du fait de l'eau il était de devenu super moulant

- Ah je vois...pendant que moi j'essayait de réparer le robinet, tu était en train de regarder mes muscles
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMar 15 Jan - 23:58

Haley répondit avec un léger sourire:

-Fais gaffe, je pourrais avoir envie de profiter de mes avantages de femme mariée en réponse.

En fait, elle attendait que ça, de pouvoir lui sauter dessus! (le retour!lol) Mais elle avait peur qu'il la repousse une nouvelle fois, pas prêt à pardonner. Puis elle répondit en riant un peu:

-C'est à peu près ça oui mais c'était une réaction naturelle, n'importe quelle fille sensée t'aurais matté!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMer 16 Jan - 0:16

Nathan lui sourit et prit un air de défi

- ah ouais...comme quoi?

Puis il dit en plaisant

- Comme d'habitude

En temps normal, Nathan serait déjà en train d'embrasser Haley, mais même si il avait un instant oublié leur problème, il n'arrivait pas à prendre d'iniative, de peur de gâcher ce petit moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMer 16 Jan - 0:24

Haley ne répondait rien, elle hésitait. C'était pas facile comme situation, elle avait vraiment envie de l'embrasser mais elle avait tellement peur de tout gâcher. Elle se contenta donc de se rapprocher un peu tout en expliquant avec un léger sourire:

-Mmh...C'est bien toi qui dis qu'il faut céder à ses envies? Que c'est toujours plus... Oh et puis zut, que ce soit toi ou pas qui ait dit ça, je m'en fiche!

Elle en avait trop envie et sur ces mots, elle se hissa sur la pointe des pieds dans le but de l'embrasser avec passion. La question était...allait-il la laisser faire?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMer 16 Jan - 0:45

Nathan la repoussa violemment et l'envoya à l'autre bout de la pièce et commença à lui hurler dessus!....Non je plaisante, j'espère que ça à marcher... Nathan la laissa donc faire quelque part c'était ce qu'il attendait... il prolongea donc le baiser avec passion...mais d'un coup toute l'histoire lui revint en mémoire, et il arrêta le baiser. Il regarda Haley, il se rendit compte qu'il l'aimait vraiment, est qu'il était prêt à lui pardonner, après tou c'était lui qu'elle aimait et pas ce minable de Billy. Et puis elle était vraiment trop séxy mouillé des pieds à la tête sans son poncho... Il la pris donc dans ses bras et l'embrassa à nouveau passionement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD EmptyMer 16 Jan - 0:52

Haley était trop heureuse qu'il prolonge le baiser et puis ça lui avait tellement manqué rien qu'en l'espace d'une journée et d'une nuit. C'est alors qu'il s'arrêta, elle se sentit affreusement mal, elle aurait dû se douter que...que rien! Il venait de reprendre leur baiser passioné. Elle était trop bien à nouveau dans ses bras et se blottit encore un peu plus près de lui tout en rendant toujours le baiser le plus passioné. Elle ne l'interrompit que quelques secondes pour glisser un rapide:

-Tu me manquais trop...

Puis elle reprit immédiatement leur baiser ne voulant vraiment pas y mettre fin comme si elle rattrapait le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réconciliations???xD Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliations???xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser