~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réconciliations???xD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 9 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 1:51

Haley répondit en riant un peu:

-Ah oui...excuse-moi, ça c'est différent. En fait tu été victime de ta popularité ce qui faisait que tu étais pris dans un cercle infernal de fêtes et d'entraînements ne laissant aucune place au travail! Heureusement que je t'ai sauvé alors...

Puis elle stressa en le voyant hésiter et se sentit mal, il choisirait quand même pas la finale? Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement avant de dire rassurée en souriant:

-Idiot, pendant un moment j'ai vraiment cru que t'hésiter enfin j'ose pas te demander ce que tu choisirais si le magnétoscope était défectueux!

Elle rit un peu avant d'ajouter avec un léger sourire:

-T'as sûrement raison après tout si je veux me lancer dans la musique, faut bien que je sache saisir l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 1:35

Nathan rit un peu, c'est vrai que c'était un assez bon résumé de la situation...

- Ouais c'est à peu près ça...Je serais surement en train de devenir un Dan bis

Puis il sourit à haley et dit en plaisantant :

- La question ne se pose pas c'est la match....Mais pourquoi t'as si peur de monter sur scène?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 9 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 2:09

Haley n'osait même pas imaginer l'évolution que Nate aurait subi, surtout lors de la défaite des Ravens, elle dit en riant un peu:

-Je pense que tu serai en train de rendre la vie impossible à Luke pour avoir loupé son panier!

Puis elle lui donna un léger coup de coude sachant qu'il n'était pas sérieux et dit l'air faussement vexée:

-Eh ben je m'en fiche, pour me venger je casserai la télé et tu pourrais même pas voir ton match.

Puis elle haussa légèrement les épaules, c'était pas facile à expliquer:

-Je sais pas, enfin si mais c'est compliqué. Je crois que j'ai surtout peur d'être nulle, que ça plaise pas et que ça brise mon rêve d'un coup, je suis pas vraiment prête à un échec en fait je crois. Euh tu me suis ou je parle chinois?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 2:43

Nathan rit un peu, c'est évidemment ce qu'il aurait fait, voir même pir
- Oauis surement un truc dans le genre

Puis il fut semblant d'être choqué quand elle parla de casser la télé

- Tu oserais vraiment le faire? La télé s'est sacrée!

Puis il sourit à Haley, il la comprenait un peu, en fait il essayait de transposer ça avce le basket pour essayer de mieux l'aider

- Non, non je comprends, ça doit pas être facile de se lancer comme ça devant plein de gens, mais...je ne suis pas le seul à apprécier ta musique pour le moment, alors tu n'en pas à t'en faire, tu sera génial

hj : t'as vue le deriner épisode???et les extraits du prochian épisode????
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 9 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 2:48

Haley répondit en riant un peu:

-Et j'ose même pas imaginer comment tu serais avec Peyton...non en fait j'ai même pas envie de t'imaginer avec une autre que moi!


Haley acquiesca en souriant:


-Oui j'oserai...enfin peut-être pas, financièrement parlant, c'est peut-être pas le moment de racheter une télé!

Puis elle lui sourit amoureusement, elle trouvait ça adorable:

-Je te remercie enfin de toute façon si jamais ça leur plaît pas, ça m'empêchera pas de continuer à chanter pour toi, t'es mon public préfèré tu le savais ça?

hj: ouuiii j'ai vu, grrrrrrrr méchant nathan!!!!! Ca me fait trop de peine pour haley qui grille rien
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 3:03

Nathan rit un peu

- Tu crois vraiment qu'elle pourrait encore me supporter...Mais c'est vrai que c'est étrange d'imaginer ça maintenant, j'ai presque l'impression que c'était une autre vie...

Puis il soupira c'est vrai quand ce moment niveau finance c'était pas trop ça

- Ouais c'est sur, heureusement que la question se pose pas

Puis il embrassa Haley

- Non je le savais pas ça, mais c'est bon à savoir quand tu sera devenu une rock star, je serais que c'est moi que tu préférera au public

hj : oui il est chian a rien capter et a la mater pdt trois heure alors kelle est nue! tu la vu en frcais la 3eme partie?
Au fait Skills il est tro marrant jador la raison qu'il trouve à Dan pour etre allé en prison!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 9 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 3:11

Haley répondit en riant un peu:

-Oui ben que ça reste dans une autre vie, je voudrais pas que tu me vois jalouse pour si peu.

Elle acquiesca en soupirant légèrement, commençant à regretter d'avoir rendu l'argent à Billy:

-Je commence à regretter d'avoir refusé les 2000$ de Billy!

Haley ne put que prolonger amoureusement, fallait mieux en profiter tant qu'il ne mattait pas les nounous à poil!xD

-De toute façon, je compte pas te le laisser oublier, enfin bon j'essaierai quand même d'être un minimum sociable avec mes fans, bon à supposer que j'en ai bien sûr.

Elle rit légèrement, pour l'instant rien n'était fait.

hj: oohhh tu l'as trouvé en français, tu peux me passer le lien please??? Il me tarde tellement que Haley vire cette p*te de Carrie, je peux vraiment pas la voir celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 16:30

hj : ben non justement sur gigi studio il y vait que les 2 première partie mais jai vu que cetai un type qui faisait lui mme les ous stitre dc peu etr quil a fini la 3eme partie maintenant!
Moi non plus je la detste vraimen, a tel poiunt que j'en apprécierai presque lindsay qui a lair de capter un petit peu son jeu! C clr c trop un p*te à se baigner a poil et natahn qu'est-ce qu'i; fait a rester troi heure sur le balcon aussi!!^^

Il regarda Haley en riant un peu

- Tu serais jalouse rien qu'en imaginant la vie que j'aurais eu, si on était pas sorti ensemble?

Puis il la regarda étonné, il était contentq u'elle refuse quelque chose qui vienne de Billy, mais il se demandait pour qui se prenait Billy pour lui proposaqit de l'argent comme ça

- C'est quoi cette histoire? Pourquoi il a voulu te donner de l'argent?

Nathan pensait avoir réussit à garder un ton assez neutre, qui ne laissait pas trop voir sa jalousie du fait qu'elle est encore des contacts avec Billy et le fait qu'il ne pouvait vraiment pas suppoorter ce type. Puis il essaya de l'oublier un peu, il voulait rien que pour embêter Haley trouver la faille dans sa gentillesse

- Même si ils sont des milliers à te courrir après et à te harceler?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 9 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 16:41

hj: j'ai été voir c'est bon y'a la troisième partie! Il me fait tellement marrer Skills!!!xD en + il parle de bevin, un jour on saura peut-être ce qui s'est passe...lol
Ouiiii faut que lindsay grille ça!!! Ah elle est insupportable cette saleté de nounou et nathan aussi m'énèrve, haley me fait de la peine à ne rien voir: il me tarde tellement qu'elle s'en rende compte!!!!!!!!

Haley réfléchit légèrement puis dit en riant un peu:

-Ca se pourrait bien... C'est pour ça que je préfère rien imaginer du tout!

Puis elle reposa sa tête contre son torse laissant échapper un léger soupir, cette histoire s'étaient arrangée mais ça l'embêtait quand même un peu:

-Il a vendu quelques albums à New-York et on a gagné de l'argent mais je sais pas...ca m'a enervé qu'il fasse ça sans m'en parler alors je lui ai plus ou moins rebalancer son argent à la figure.

Puis elle acquiesca en souriant:

-Mmh...Oui, je me mets à leur place, ça pourrait me vexer si mon artiste préfèrée refuserait de me signer un autographe même si je me fiche pas mal d'avoir des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 16:58

hj : oui ce serait bien quil raconte ce qui s'est passer pr bevin!! Ouais mais l'ompression kil on envie d efaire un nathan enervant cette saison , mais de tte fcaon je pense que quand carrie va l'embrasser en se faisaint passer pr haley ca va mal se passer! enfin jesper, ou alor ntahan est un gro niais! enfin bon on s'est au moins que ca va s'arrenger entre ntahnan et haley quadn leur file dispartaitra!

Nathan rit un peu

- De toute façon ca sert à rien d'imaginer ce que la vie pourrait être, ce qui compte c'est ce qu'on vit maintenant

Puis il rit à nouveau en entendant la réaction qu'Haley avait eu gace à Billy, mais quelque chose ne lui avait pas échapper

- Il a vendu votre album sans t'en parler?

C'était tout à fait le genre de truc que detestait Nathan et qu'il lui donnait fortement envie de refaire le portrait de Billy à nouveau
Puis il refit une tentative, cette fois-ci il esprérait bien la coincer

- Et même si ils ressemblent à des clowns?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 9 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 17:10

hj: c'est clair, ils ont envie qu'on détéste nathan je crois!xD Enfin Carrie est quand même pire, il me tarde tellement qu'elle se fasse rejeter, je crois que je me passerai ce passage plusieurs fois!!!lol Oé, c'est sûr...lol ce serait bien que les producteurs mettent de l'animation différmeent dans leur couple, je sais pas moi... un 2ème bébé!xD D'ailleurs je l'aime trop jamie, il me fait bien marrer quand il se sert de son côté mignon^^

Haley sourit légèrement, il avait raison.

-C'est vrai...Même si je détéste l'admettre mais t'as pas tort. Et puis de toute façon, la vie ne pourrait pas être plus parfaite...enfin si mais difficilement.

Oups...En entendant la question de Nathan, Haley se dit qu'elle aurait dû formuler ça autrement:

-Euh oui, mais juste à quelques personnes qu'il connaît et puis vu que je me suis un peu énervée, je pense qu'il a dû comprendre...Bref il m'a promis de plus recommencer alors tout va bien.

Haley eut alors un léger bloquage puis dit:

-Hum...Là c'est différent, étant donné que les clowns sont tous des tueurs assoifé de sang, c'est normal que je refuse de les approcher.

Elle rit légèrement, elle avait toujours eu peur des clowns depuis qu'elle avait vu "Ca", elle savait cette peur ridicule mais ne pouvait pas aller contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 19:19

hj : oui je crois! mais il faut qu'elle se fasse bien jeter sinon c'st pas marrant...mais d'un coté si elle enlve jamie c'est qu'elle a du bien se faire repousser et mme virer! en pluse lle est chiante a faire ca mme "je m'occupé de tt" d'ailleur ca se voit que ca gonfl un peu haley
Ouais c clre il est trop mignon leur gamin surtt qd il manupule Skills^^

Nathan regarda Haley étonné

- Juste quelques persones? Et ça à rapporter autant d'argent?!

Mais bon il n'allait pas non plus s'enervé contre Billy il en valait pas la peine, mais si il recommençait il ne le raterait pas...D'ailleurs il irait peut-être le voir pour s'assurer qu'il est bien compris

- Si tu le dis...mais j'arroive pas à croire qu'il est fait ça dans ton dos, tous ça pour gagnger de l'argent...

Puis il regarda Haley en riant un peu, il savait que les clowns c'était son point sensible

- Ah tu vois...c'est de la discrimination

hj toi aussi tu la vue? enfin moi je crois que c'est le 2 que j'ai vu car la titre cetai "Ca est revenu" et je comprenais pas pk il disait "ça" au lieu de "il" mais si le titre du 1er c'était "ça" je comprend meiux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 9 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 19:43

hj: si elle enlève jamie c'est surtout qu'elle est complétement tarée cette pauvre fille, il me tarde de voir le face à face haley/carrie après ça!^^ Ah non mais elle est insupportable à tout faire, on dirait vraiment qu'elle veut piquer la place de haley de partout! Ouiii il est trop chou, en plus il en fait pas trop il joue plutôt bien pour un gosse^^ ah par contre Quentin remonte dans mon estime^^

Haley s'était posée la question aussi mais elle faisait confiance à Billy:

-Hum...oui.

Elle avait pas spécialement envie de dégrader l'amitié de Nathan pour Billy même si on pouvait plus vraiment parler d'amitié et elle reprit:

-Non Nate, il a pas fait ça pour gagner de l'argent, c'était une surprise qui était sensée me faire plaisir...et ça a loupé.

Elle rit légèrement:

-Non c'est pas de la discrimination enfin peut-être un peu mais franchement tu trouves pas qu'ils font peur toi avec leur bouche disproportionnée et leurs sourcils réhaussés?

hj: lool un mystère de découvert, j'ai regardé le début quand j'étais petite puis je suis partie me cacher au bout de 5 minutes de film complétement traumatisée!!!xD Je m'en souviens encore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 20:19

hj : c'ets claire ca va être marrant le face à face!! Oui c'est sureprenant je pensais que je risquait de le detestater mais pas du tt! a non moin squantein il m"enerve tjrs autant à sa croire superieur a nathan, je voulais qu'il devienne un raté alors qu'il aurait pu avoir une super carrière.

Nathan n'aimait pas savoir qu'ils se voyaient toujours il se contenta donc de dire

- hum...

Il ne faisait pas du tout confiance à ce type et trouvait cette histoire louche...Puis il rit un peu, le sujet clown était amusant à aborder avec Haley

- Non je les trouve surtout ridicule, je me suis toujours moqué d'eux

hj : bah non moi pas tant que ca je me suis souvien juste d'un moment ou il y a un évoier plein de sang, je l'avait regarder jusqu'au bout parce que a la fin il disparait tjrs et du coup ca fai moin peur pour aller dormir...MAis bon le fait de voir un clown tueur ca aide a fefrauer quand j'imajine qu'il y a un clown sous mon lit qui risque de faire un roulé boulé pour sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 9 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 20:26

hj: ce serait tellement beau que haley la gifle^^! Oui moi aussi mais lui c'est le gamin qui donne trop envie d'être gardée^^! Lool tu te feras jamaus à Quentin!!xD Et Lindsay tu l'aimes toujours pas? Moi j'adore ce perso je coirs^^

Haley voyait bien qu'elle l'avait un peu contrarié avec cette histoire et lui caressa la joue amoureusement. Se doutant que c'était sûrement pas une solution miracle xD elle ajouta:

-Je le vois beaucoup moins qu'avant tu sais et puis c'est lui qui est venu me voir.

Elle aimait bien Billy mais bon elle allait pas non plus porter ses fautes à lui sur son dos à elle.^^ Elle ne put s'empêcher de rire un peu quand il lui dit qu'il se moquait d'eux, étrangement ça ne l'étonnait pas, elle demanda alors avec un grand sourire:

-T'en as déjà tappé un?

Futur fantasme de Haley!xD

hj: ptdr c'est dingue, les clowns ca fait peur a beaucoup de monde quand même je siuis sûre que c'est une phobie plutôt répandue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 20:40

hj non je laimtjrs pas, mais je "l'aime pas" un peu moins parce qu'elle a lair de trouver carrue bizare, mais c'est tt ou alors c'est parce que peyton et lucas se rapproche je sais pas....non quentin je le deteste vraiment!

Nathan soupira, il n'y pouvait rien, mais ça l'énervait vraiment qu'ils se voient et encore plus que ce soit Billy qui cherche à la voir...Puis il avait gardé encore quelques rancunes

- C'est juste que c'est pas facile....et encore moins de savoir qu'avant que je l'aprenne tu le voyais souvent...

Puis il rit un peu en voyant le grand sourire de Haley

- Ouais...j'avais cinq, six ans et je lui jetait des petits cailloux et quand il s'en est rendu compte il a été méchant et je lui donné un coup de pied dans le tibia...Et là ma mère est arrivé, je me souvient encore de la gifle qu'elle m'a donné...

hj : je sais pas, parce que moi je le vois en affiche ou en vrai il me fera pas peur, mais c'est la nuit ds le noir que c'est flippant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 9 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 20:54

hj: ptdr quand tu détéstes, c'est pour la vie: que c'est mignon!!!xD Je préfère peyton à lindsey par contre mais je trouve que peyton est un peu gamine avec elle.

Haley se doutait bien que cette histoire était encore trop récente pour qu'elle puisse être abordée sans difficulté et elle se blottit dans ses bras, elle s'en voulait tellement de l'avoir fait souffrir:

-Non, je ne le voyais pas tant que ça et puis après...enfin après m'être totalement plantée, on ne se voyait vraiment que pour la musique et c'est toujours comme ça maintenant, on travaille juste.

Elle cherchait bien ses mots en parlant pour tenter de ne pas faire de gaffe monumentale.
Elle ne put s'empêcher de rêver en imaginant la scène, ça devait être génial de voir un clown se faire cogner:

-Oh le rêve! Ca me donne presque envie d'aller au cirque avec toi...Enfin même si je me doute que maintenant t'évites de le faire.

Elle rit un peu.

hj: ahhh c'est clair, c'est tellement horrible! ptdrrr ça me rappelle l'épisode de Malcolm où la famille se bat contre des clowns pour Loise!!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyLun 11 Fév - 0:32

hj : bah c'est pas parce kil a lu 1 page du bookin dans le bus ke ca la change fondamentalment! Rooo mais tu pense comme les perso de la série^^lol elle aima pas lindsay elle a le droit ken mêm, on dirait que tt le dme eest obligé d'aimer lindsay, bon c'est vrai que kel aurait pas du se retourner ken elle a vu ke lindsay avait tt entendu mais bon, voila koi. Ca ye je redeteste lindsay com avant mtnt^^

Nathan la pris quand même dans ses bras, mais il avait du mal à digérer cette histoire, même si ça allait de mieux en mieux il n'avait pas encore oublié, il s'était sentit trahit par la personne en qui il a le plus confiance...

- je sais, je te fais confiance, mais...je sais pas je crois que je préfèrerait que vous voyez plus

Il savait au fond qu'il avait pas vraiment le droit de lui demander ça, alors il ajouta

- Enfin je veux dire que je lui vraiment pas confiance, je suis sur qu'il cache quelque chose...

Le cirque, c'est vrai que depuis il n'y avait pas remis les pieds, de toute façon il n'aimait pas ça, il dit en riant en peu

- Non au contraire je pourrais prendre ma revanche!

hj : ah je lai pas celui la! mais il a lair bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 9 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyLun 11 Fév - 0:48

hj: moi je crois au pouvoir des mots...xD je rigole^^! Bah oui, Lindsay est trooooop bien, elle est sympa, marrante et attachante et peyton elle pue à vouloir refaire un triangle amoureux!!!Grrrr Enfin je dis ça mais j'exagère, j'aime bien peyton mais je la trouve juste un peu chiante avec lindsay

Haley ne répondit tout d'abord pas à sa première remarque, même si le CD était terminé, elle ne voulait pas arrêter de voir Billy, c'était pour elle un véritable ami mais elle avait peur que Nate se sente en danger si elle le lui disait, c'était pourtant que de l'amitié mais d'un autre côté elle craignait que dissimulait cela, ce soit comme mentir.

-Ecoute...je te cache pas que j'apprécie Billy mais je n'éprouve que de l'amitié pour lui et il n'éprouve lui aussi rien d'autre pour moi, je peux te jurer que t'as pas à t'inquièter, t'es le seul dont je suis amoureuse.

Elle l'embrassa amoureusement pour se montrer plus convaincante, elle lui disait vraiment ce qu'elle pensait et éspèrait qu'il le prendrait pas trop mal. Elle détacha finalement ses lèvres des siennes pour dire en riant un peu:

-Quant au cirque, pourquoi pas...mais te confronte pas à un clown trop fort non plus sinon mon fan...euh rêve! rêve!^^ pourrait se transformer en cauchemard.

hj: ahhh faut trop que tu le vois, je vais chercher cet extrait en vidéo, c'est tellement drôle!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyLun 11 Fév - 1:06

hj : mdrje crois qu'il en faudra plus ken mme pr sauver quantin! euh...tu peux me dire qd elle est marrante?puis elle est sumpa parce qu'il fo bien elle va pas envoyer chiez les meilleurs amis de Lucas! Puis peyton c'est vraiq ue c'est chiant le retour du trinagle amoureux mais c'est normal elle et lucas ne sont quitter sur un mal entendu il voulait pas vraiment rompre pui elle laime tjrs dc je trouve que c'est de bonne circonstance atténuante!^^


Nathan prlongea le baiser, elle avait trouver un bon moyen pour le faire taire^^Il l'aimait tellement qu'il ne voualit pas à nouveau se disputer avec elle la dessus, mais au fond il savait qu'il ne pourrait pas oublier completement tant que Billy lui tournerait autour, mais elle semblait ne pas vouloir ouvrir les yeux

- Comment veux tu que je m'inquiete pas...quelque part c'est normal tu passe des heures avec lui à travailler sur la musique. Et il t'as déjà embrasser une fois je vois pas ce qu'il l'empêche de recommencer

Il avait capter le cafouillage de Haley et rit un peu

- Ton fan...quoi?...Mais de toute façon je suis sur que pour toi j'arriverai à battre n'importe qu'elle clown

hj ah oui je veux bien voir mme l'epsiode vu kil son cour!! enfin bon ji vais a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 9 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyLun 11 Fév - 1:15

hj: ptdr c'est sûr que ça suffira sûrement pas mais c'est déjà un bon début! Very Happy Et moi je la trouve assez marrante quand au dîner elle se fout de la gueule de peyton!xD oui bon je t'accorde qu'elle a des circonstances atténuantes mais elle avait qu'à dire oui à la proposition en mariage de lucas...^^

Haley voulait pas qu'il s'inquiète, Billy et elle, c'était bel et bien une erreur passée qu'elle ne comettrait plus jamais.

-Premièrement, je travaille plus avec Chris qu'avec lui. Et puis si jamais il recommence, ce qui est pour moi totalement impossible, il se prendra une claque monumentale. Rassuré ou faut encore que je t'embrasse? En fait, je me fiche de ta réponse...

Elle rit légèrement avant de l'embrasser à nouveau. Et zut, il avait capté son cafouillage, fichu inconscient! Elle reprit en souriant l'air de rien:

-Mon fan...rien du tout! T'as dû mal entendre...Oh et puis zut, t'es trop sexy quand tu parles de frapper des clowns pour moi, ben oui...il se pourrait bien que ça me fasse fantasmer! Mais c'est tout à fait normal, tiens par exemple...dis moi quelle est ta plus grande peur?

hj: j'ai trouvé que ça, la qualité est pas top: https://www.dailymotion.com/relevance/search/malcolm%2Bclown/video/x2rxyo_la-guerre-des-clowns_fun
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 0:04

hj : oui c vrai mais il aurai pu comprendre et pas rompre

Nathan prlongea le baiser, il ne ferait jamais confiance à Billy, mais bon il n'allait pas insister pendant des heures sur le sujet, puis après tout il avait confiance en Haley ça devait être suffisant...

- Non je crois qu'il faut que tu m'embrasse encore...

Puis Nathan rit en entendant le fantasme d'Haley

- Dommage qu'il y est pas de clown dans le coin...

Puis il réfléchit en fait il ne savait pas vraiment quel était sa plus grande peur

- hum...je sais pas vraiment...finir par ressembler à Dan...ne pas réussir dans le basket...ou tu pedre...je sais pas en fait je fais pas une fixette sur un truc comme les clowns
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 9 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 0:16

Haley rit légèrement en entendant sa première remarque, elle répondit en souriant:

-Oh mais je peux toujours l'imaginer, de toute façon pas besoin de clown pour que je te saute dessus...je pense que cette journée qu'on était à la base sensée passer en cours, le prouve.

Puis elle l'écouta quand il parla de ses peurs, bon c'était pas vraiment des peurs qu'elle pourrait frapper ça même si gifler Dan aurait pû être tentant.^^ Elle sourit légèrement en entendant que l'une de ses plus grandes peurs étaient de la perdre:

-Même si tu fais pas de fixette sur des peurs comme les clowns j'apprécie énormément ta dernière peur, je trouve ça vraiment...

Elle l'embrassa amoureusement avant de reprendre:

-Adorable...Ca l'est d'autant plus que tu me perdras jamais.

hj: je sens que ça va bientôt repartir en nymphomanie!!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 0:44

Nathan rit un peu

- ah oui c'est vrai, j'avais finit par oublier...

Puis il prolongea quand elle l'embrassa, puis il ajoutant en plaisanant

- Vraiment jamais? Tu sais que plus une chose est petite plus on la perd facilement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 9 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 0:59

Haley répondit en riant un peu:

-Comme ça m'étonne! Moi qui étais persuadé que tu étais en train de penser au cours super passionant du prof de physique...

Puis elle prit un ait vexée en répondant amusée:

-Merci, j'apprécie me faire rabaisser sur ma taille mais on dit aussi que tout ce qui est petit et mimi et que tout ce qui est grand est débile. D'ailleurs tu viens de le prouver...j'ai une soudaine envie de dormir.

Fière de ne pas s'être laissée faire, elle lui lança un regard satisfait avant de lui tourner le dos prête à dormir.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réconciliations???xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliations???xD
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser