~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réconciliations???xD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 1:48

Nathan rit un peu, puis rétorqua

- ah oui ça c'est exactement ce que disent le sgens de petite taille pour se sentir supérieur quelque part face à ceux qui ont la chance de dépassé un mètre cinquante

Dormir? Nathan se demanda si elle était vraiment sérieuse, mais dans tous les cas ça ne changeait rien il avait pas l'intention de la laisser dormir. Il se tourna alors vers elle est commença à l'embrasser dans le cou

- Tu as vraiment envie de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 10 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 17:12

Haley ne répondit rien, ça l'énervait qu'il ait raison. Elle voulait qu'il s'excuse. En plus il l'embrassait dans le cou, c'était pas juste qu'il ait trouvé son point faible, ça y'est elle avait envie de lui sauter dessus et ne trouva qu'une solution:

-Non...finalement, j'ai envie d'aller me doucher.

Elle rassembla ses affaires et fila à la salle de bain avant de dire assez fort pour qu'il entende:

-En attendant, médite au fait que tu m'aies insulté de petite grosse.

Bon il avait pas dit ça mais Nathan allait devoir apprendre la subtilité féminine.xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptySam 23 Fév - 23:41

Tant pis Nathan croyait avoi trouver son point faible et qu'elle ne resiste pas....Mais il n'allait pas la laisser partir aussi facilement et la suivit jusqu'à la salle de bain

- je n'ai pas dit ça...C'est jute que c'est moi qui est grand en fait, donc forcement tu es plus petite, alors je vais pas dire que tu es grande

C'était nul comme excuse mais après tour c'était un bon raisonnement....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 10 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptySam 23 Fév - 23:47

Nathan l'avait rejoin dans la salle de bain...oh ben! zut alors! Ca ne faisait pas partie des projets de Haley!!!xD Elle rit légèrement:

-C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendu mais c'est pas grave, j'avais envie d'aller étudier à la blibliothèque de toute façon!^^ Ca t'apprendra...

Elle avait à vrai dire pas du tout envie d'y aller et compter même pas y aller, elle voulait juste l'emm*rder!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 0:14

Nathan rit un peu

- C'est la bilbliothèque maintenant? Tous à l'heure tu voulais dormir après prendre une douche. Tu vas pas me fuir parce je suis vraiment nul pour m'excuser

Il la prit par la taille

- Puis c'est un peu trad pour aller en cours maintenant, le test d'anglais doit être finit...

Et il l'embrassa, peut être que cette fois-ci ça allait marché
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 10 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 0:24

Haley le regarda en souriant et fit mine de réfléchir:

-Hum...si.

Mais étrangement quand il la prit par la taille ça la fit un peu changer d'avis.

-Je sais pas tout compte fait.

Et là, il l'embrassa...Ok c'était foutu, elle préfèrait rendre les armes et prolongea avec passion:

-En fait je me fiche de la bibliothèque.

Wahow!!! Nathan s'en rendrait peut-être pas compte mais pour que Haley dise une chose pareille, c'était vraiment qu'elle était amoureuse et qu'elle le trouvait sexy. Elle fit couler l'eau, tiens...ils l'avaient encore jamais fait sous la douche, il eut même droit au nympho sourire suivi sans transition de Haley qui lui sauta au coup. Ok...il avait gagné!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 0:44

Nathan était content de sa victoire il sourit

- Je m'en doutais

En fait, il avait vraiment eu peur qu'Haley aille vraiment à la blibliothèque avec elle il fallait s'attendre à tout niveau cour. Après avoir inauguré la salle de bain, il sourit à Haley et lança en plaisantant

- Je suis sur que la bibliothèque n'était qu'un pretexte pour que je t'empêche de partir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 10 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 0:50

hj: et mtn la cuisine!!xD

Haley finalement rhabillée (au bout de 16 pages!!ptdr) mais pour combien de temps?lol Bref, Haley était en train de se coiffer en se contemplant^^ dans le miroir. Elle rit un peu en entendant la réponse de Nathan et répondit en souriant:

-Mmh...En effet, mais avoue que ça a plutôt bien marché, j'y peux rien j'aime que tu me cours après.

Elle mit la main devant sa bouche pour bailler discrétement, elle était complétement crevée la pauvre.ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 2:21

hj : ouais allé c'est parti!^^

Nathan se rhébaillait lui aussi, ce n'était pas un nudiste non plus, lui aussi était quand même crevé, parès le nombre de fois qu'il l'avait fait...Mais il avait faim aussi, ils n'avaient rien déjeuner encore. Il regarda Haley qui se regardait dans le mémoire et sourit et l'embrassa dans le coup avant de lui demander

- t'as envie de manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 10 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 2:26

hj: lool attention là tu vas faire repartir haley avec le bisou dans le cou!ptdr

Haley posa finalement la brosse, elle l'adorait quand il l'embrassait dans le cou. Elle répondit avec un léger sourire:

-J'ai envie de pâtes, je sais pas pourquoi mais...il me faut des pâtes!

Elle fronça un peu les sourcils trouvant bizarre d'avoir envie d'autant de pâtes.

-Beaucoup de pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 2:47

hj : si il peu meme plus la touché sans ke son coté nympho prenne le dessus car risk en effet de repartir^^


Nathan rit un peu

- ok des pâtes

Puis il ajouta précipetemment par reflexe

- je m'en charge!

En effet, la dernière fois qu'Haley avait des pâtes, c'était quelque chose, car en plus d'avoir renverser une première fois la casserole par terre, ses pâtes étaient à la fois trop cuite et pas assez, c'était assez indescriptible en fait. Le pir c'était sans doute que pour lui faire plaisir il avait du en magner une assiette
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 10 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 2:52

hj: ptdrr noon fo pas k'elle le regarde en fait!! Lool mais c'est bon elle est au bord de l'hypoglycémie là!!xDDD

Haley lui sourit quand il dit qu'il les ferait.

-Merci t'es un amour...

Ben oui elle croyai qu'il faisait ça pour lui faire plaisir. Elle le suivit à la cuisine mais plutôt que de l'aider elle préfèra finalement se regarder un film et mit...LA MELODIE DU BONHEUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 3:00

Nathan lui sourit, content qu'elle n'insiste pas pour les faire

- derien

Et il commença à préparer les pâtes quand il entendit les permière notes de la mélodie du bonheur

- Tu vas pas écouter ça maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 10 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 3:06

Haley était déjà à fond devant le film regardant la super nounou chantée et dansée sur la colline.xD (Remarque c'est toujours mieux que carrie!^^)

-Si...Ca mettra de la bonne humeur à la journée je trouve!

C'est à ce moment là que son portable sonna, elle mit pause pour pas se tapper la honte devant son interlocuteur:

-Allo? Ah salut Chris...Mmh je suis obligée? Aujourd'hui je suis vraiment fatiguée...Oui je comprends mais...

Elle soupira en éteignant la télé et se tourna vers Nathan avec un air désolé qui voulait clairement dire "faut que j'y aille".
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 0:47

- Avec moi ce serait plutôt le contraire...

Puis il s'affairait dans la cuisine à essayer de réussir ces pâtes quand il etendit le coup de fil de Haley, il comprit tout de suite que ça voulait dire "je vais partir pour plusieurs heures" Il soupira et regarda Haley

- T'es pas oblié d'y aller, non?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 10 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 0:56

Haley s'en voulait un peu de le laisser tomber comme ça alors qu'elle avait voulu passer toute la journée avec lui. Elle était vraiment désolée de partir comme ça à l'improviste.

-Non mais...c'est important, on travaille sur une nouvelle chanson et c'est vraiment une chance pour moi mais je rentre le plus vite possible, promis!

Elle l'embrassa furtivement avant de courir vers sa chambre prendre sa veste. En fait, elle lui laissait pas vraiment le choix.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 1:21

Nathan avait légrement l'impression qu'elle le laisser un planter là comme une m*erde, en plus il était en train de faire la cuisine (fait assez rare pour le souligner)

- Quoi? Mais tu vas pas partir maintenant, t'as le temps de magner quand même?

Oui en même temps c'était un peu aussi pour elle qu'il était en train de faire des pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 10 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 1:28

Haley prit sa trousse de maquillage et s'installa sur le canapé commençant à se faire présentable pour voir Chris (je suis peste quand même!xD). Elle finit de se mettre du crayon noir en répondant en riant un peu tant Nathan semblait ne pas connaître Chris.

-Non...justement...Chris est tout sauf patient! Mais je mangerai en rentrant, t'es pas obligé de m'attendre si t'as faim. Ca te dérange pas j'éspère?

A vrai dire, c'était un peu le genre de question qui obligeait à répondre "non".
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 1:35

Nathan regardait Haley qui se maquillait, ok elle avait pas le temps de manger mais pour se maquiller oui...Mais bon il soupira et se dit que c'était surement un truc de fille qu'il ne pouvait pas comprendre, mais quand même c'était agaçant...

- Il peut meme pas attendre cinq minute?

Il detestait déjà ce type sans même lui avoir parler. Nathan répondit tout de même à la fausse interrogation d'Haley, cependant son ton n'était pas vraiment convainquant

- Non bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 10 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 1:46

Haley passa au mascara en répondant semblant un peu ailleurs:

-C'est pas faux.^^

Oui, elle n'avait même pas écouté! Mais là, elle ne pensait qu'à être à l'heure, Chris était vraiment exigeant et ça la stressait d'être en retard en studio. Puis elle lui sourit, ne faisant pas gaffe à son ton:

-Super! Tu sais c'est vraiment important pour moi et ça me fait plaisir que tu comprennes mais j'ai quand même le temps pour un câlin.

Elle s'apprêtait à aller dans ses bras quand le portable resonna, elle soupira:

-Oui! Oui, je viens! Je suis en chemin!

Elle raccrocha et mit sa veste en vitesse avant de se diriger à pas rapide vers la sortie:

-A ce soir! Je t'aime!

Tinlin! En moins de deux secondes, elle s'était éclipsée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 2:28

Nathan se rendit bien compte qu'elle ne l'écoutait absolument pas tant sa réponse était à côté de la plaque. Mais bon il avait au moins le dorit à un calin...ah non, finalement. Elle était parti sans même lui laisser en placer une. Il était vraiment enerver de se retrouver seul en même pas cinq minutes juste parce que Chris Keller l'avait appelé. Il finit par jeter l'eau des pâtes fans l'évier, il avait plus faim. Et il se posa dans le canapé et regarda la télé en ruminant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliations???xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliations???xD
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser