~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réconciliations???xD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 1:29

Nathan continuait à l'embrasser, il ne voulait plus parler de peur de gâcher ce moment. C'est maintenant qu'il se rendait le plus à qu'elle point c'était dur d'être séparer d'elle même si c'était qu'un jour et une nuit, il lui semblait qu'il sétait écoulé beaucoup plus de temps, il était si amoureux, il était sur que c'était pour la vie et au final leur dispute n'avait pas une grande importance, ça ne représentait absolument rien à l'échelle de leur amour. Il s'en serait surement voulu toute sa vie si il aurait arrêter leur histoir pour ça, car il était convaincu que le meilleur était à venir. Il embrassait Haley de plus en plus passionement, et commença à l'entrainer hors de la cuisine, quand il glissa dans une flaque dos et attérit sur le dos, ce quil lui brisa de nombreux os...Voila c'était ça ma blague

hj ; je l'ai pas fait en vrai car mêm si Nathan se serait fait mal un peu mal ça aurait poser problème pour le basket
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 1:40

hj: ptdrrr en effet ça aurait tout cassé, xD Mais ça m'a donné une idée!^^

Haley prolongeait toujours, elle n'était vraiment pas décidée a arrêter leur baiser. C'était tellement passioné et magique à la fois, comment avait-elle pû ne serait-ce que prolonger un autre baiser, aucun ne valait ceux de Nathan. Haley nympho qui était de retour tu penses bien xD, passa ses mains sous le tee shirt de Nathan dans le but de le lui retirer quand elle réalisa qu'ils étaient encore dans la cuisine, les pieds dans la flotte. Elle commença alors, sans décoller ses lèvres des siennes une seule seconde à l'entraîner vers la chambre e oubliant complétement ce qui les entourait, elle avait pas vu que la porte de la chambre était fermée et se prit la poignée en plein dans le dos:

-Aïe!

Elle eut le réfléxe de s'avancer pour s'éloigner de la porte mais son front percuta le menton de Nathan (rapport de taille!ptdr), elle mit la main sur son front:

-Ouch! Hum désolée...

Elle ajouta en riant un peu:

-J'ai le chic pour gâcher ce genre de moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:07

Nathan la suivait dans, la chambre, il ne s'était pas rendu compte qu'elle était fermé il suivait Haley, il allait rire du fait qu'elle se soit ptit la porte, quand il se prit le front de Haley dans le menton , ce qui est tout de même douloureux. Il mit sa main siur son menton parce que c'est douloureux quand on s'y attend pas^^. Puis il rit un peu avec Haley

- Je crois qu'on peut difficilement enchaîner les gaffes comme toi...

Puis il ajouta avec un sourire de nympho emprunter à Haley^^lol

- Ca ne gâche absolument rien...au contraire ça nous permet de mieux reprendre

Sur ce il ouvrit la porte de la chambre et entraina Haley à l'intérieur, avant de l'embrasser passionnement à nouveau et de l'attirer sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:14

Haley rit légèrement, fallait avouer qu'elle avait toujours eu une super capacité pour les gaffes. Puis elle craqua en le voyant sourire et lui rendit un sourire nympho.xD Elle se laissa entraîner et le tee shirt de Nathan vola dans la pièce en moins de deux pour aller percuter une petite lampe qui s'écrasa par terre mais à vrai dire Haley n'en avait rien à faire de cette lampe. Elle se contenta de prolonger fougueusement et ils ratrapèrent leur nuit loin de l'autre. Qu'ils sont consciencieux...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:19

hj : fallait bien qu'il se ratrape!lol

Nathan se réveilla donc le lendemain, Haley était dans ses bras et tout semblait à nouveau à parfait, décidemment il adorait les matins....Leur dispute leur semblait vraiment très loin, maintenant qu'ils s'était vraiment réconcillé pour de bon. Le seul problème à l'hirizon c'était les cours, et le réveille n'allait pas tarder à sonner. Il préféra alors réveiller Haley en douceur en lui craessant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:25

hj: lool oé puis dans la saison 3, on rattrapera toute la tournée!!!xD

Haley émergea doucement et sourit en sentant Nathan lui caresser la joue, elle ouvrit finalement les yeux pour se reblottir bien contre lui.

-Dis-moi qu'il fait encore nuit et que le réveil ne sonne pas avant deux heures et qu'en plus on est samedi.

Elle rit légèrement, y'avait des matins où elle avait pas envie d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:31

Nathan rit un peu, ça aurait été le rêve d'être en weekend

- Non on est jeudi, et le réveil va sonner....Mais on peut attendre encore un peu, on aura juste à se dépécher après pour être à l'heure....

Nathan la serra dans ses bras, et l'embrassa il n'avait pas envie de quitter le lit, et absolument pas envie d'aller en cour. Sa stratégie était clair : tout faire pour conviancre Haley de ne pas aller en cours, juste aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:39

Haley n'avait vraiment pas envie d'aller en cours aujourd'hui, elle se serait bien vu passer la journée dans les bras de Nathan. Tiens, l'idée qu'il venait d'avoir été pas mal, ça leur permettait d'en profiter un peu encore, elle prolongea amoureusement avant de le regarder dans les yeux:

-Excellente idée, j'ai vraiment pas envie de quitter tes bras...

Elle ajouta en riant un peu:

-Ca peut paraître un peu bête mais tu m'as trop manqué, tellement manqué que je serai même prête à pas aller en cours si on avait pas ce DS d'anglais!

Ca y'est, haley émergeait de plus en plus, elle pensait déjà aux cours.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:49

Nathan lui sourit, il était vraiment énchanté quand il l'entendit dire qu'elle était prête à ne pas aller en cours...Pourquoi ils avaient DS? Si il l'empêchait d'aller en cour il se sentirait coupable...

- Toi aussi tu m'a manqué..j'ai plus envie qu'on se dispute

Puis il ajouta en riant un peu

-je me demande même comment j'ai fait pour ne pas de sauter dessus plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:06

Haley non plus, elle détéstait se disputer avec Nathan surtout ce genre de dispute, ça avait vraiment été leur première grosse dispute:

-Moi non plus, ça m'a perturbé toute la journée, je pouvais pas arrêter d'y penser. Pendant la contrôle d'histoire, la seule chose qui me préoccupait c'était trouvé un moyen de me faire pardonner.

Puis elle rit un peu en répondant:

-La prochaine fois, fais-le, j'attendais que ça moi...mais j'avais peur que tu me repousses.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:36

Nathan lui aussi n'avait fait que y penser

- Moi je me demandait plutôt comment les choses allaient évoluées, je t'en voulais vraiment

Nathan rit un peu :

- Même pour moi c'était un peu difficile, j'allais pas le faire alors que il y a même pas cinq minute ont était en froid
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:39

Haley s'en voulait encore un peu par rapport à cette histoire, elle était contente que Nathan lui ait pardonné mais il n'empêchait qu'elle aurait jamais dû prolonger ce baiser.

-Oui mais c'est normal. Je m'en veux beaucoup aussi tu sais.

Haley répondit en riant un peu:

-Si!!! Ca m'aurait pas gêné du tout. La prochaine fois je t'autorise à céder immédiatement à ton envie, c'est même une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:02

Nathan la regarda en riant

- ca ressemble à un ordre ça?

Puis il ajouta

- De toute façon c'est plus amusant de te voir faire le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:08

Haley répondit en riant légèrement:

-Non, je préfère dire que c'est une "demande fortement appuyée"...C'est différent!

Elle répondit en souriant:

-Oh je vois, maintenant que je suis plus terrifiée par le sexe, c'est à moi de faire tout le boulot! Fais gaffe, si tu me laisses tout le temps faire le premier pas je pourrais bien décider de jouer la carte de l'abstinence.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:13

Nathan rit un peu

- Pour moi ça revient au même!

Puis il ajouta, en la regardant

- Je suis sur que tu ne pourrais pas tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:21

Haley rit légèrement:

-T'étais pas sensé t'en rendre compte en fait...

Elle le regarda en haussant légèrement un sourcil:

-Tu veux vraiment qu'on fasse un pari?

Elle savait qu'elle tiendrait pas mais elle préfèrait bluffer, le coup de l'abstinence pouvait être utile pour de situations du type "Nathan, fais la vaisselle s'il te plaît" "Après le match de basket" et là, paf elle jouerait la carte de l'abstinence.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:39

Nathan rit un peu, un pari c'était pas une bonne idée, car si Haley tenait longtemps, ça ne serait pas très marrant...Il adopta donc une stratégie :

- Pourquoi faire? je sais déjà qui va gagner

Il embrassa amoureusement Haley ne esperant avoir clos le sujet du pari, en montrant qu'il pourrait très bien gagner
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:43

Haley était soulagé qu'il ne semble pas vouloir de ce pari, elle prolongea amoureusement puis dit en souriant:

-Oui c'est vrai...

Elle le réembrassa tendrement avant de dire en riant un peu:

-On est tellement accro qu'on veut même pas lancer ce pari!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:01

Nathan rit un peu, le pir c'est que c'était vrai

- Ouais, c'est bien pour ça qu'on s'est marié, non?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:09

Haley rit légèrement et le regarda en haussant les sourcils:

-Quoi pour passer notre temps à faire l'amour? Moi je croyais juste que c'était un bonus!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:32

Nathan rit un peu

- C'est un plus, mais pour l'instant j'ai pas vu les autres avantages...J'ai toujours pas eu mon petit déj au lit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:39

Haley rit légèrement en entendant sa remarque:

-Oh je vois, monsieur a envie de se faire chouchouter...

Elle soupira avant de se lever et de se remettre ses sous-vêtements en vitesse et de choisir l'un des tee shirts de Nathan avec soin, elle adorait porter ses habits! Elle soupira une nouvelle fois avant de dire non sérieusement:

-Tu vois à quoi tu me réduis?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:03

Nathan rit un peu

- Je vois, mais ça me plaît de jouer l'homme matcho!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Réconciliations???xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réconciliations???xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:10

Haley lui lança un oreiller à la figure en riant légèrement:

-Enfin me demander de préparer ton petit déj c'est de toute façon à tes risques et périls!

Elle s'apprêtait à sortir de la chambre quand elle se figea, la veille elle avait ni sorti le poulet du four ni couper le feu sous les pommes de terre. Elle regarda Nathan et demanda pour ôter le doute:

-Hum...Dis-moi, hier soir t'aurais pas par hasard eu l'idée d'éteindre le four et de couper le feu des pommes de terre?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:26

Nathan commença à rire

- oui j'ai vu ça hier...

Et il s'arrêta net, quand elle lui parla des plats de la veille. Il fit non de la tête et se leva et enfila un caleçon. Il ouvra la porte de leur chambre près à voir ce qui restait de leur cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliations???xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations???xD   Réconciliations???xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliations???xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser