~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première visite (PV Mon beau Julien :P)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 1:31

Daylee le conduisit jusqu'à son appartement. Elle alla ranger son vélo sur le côté de l'immeuble puis monta les escaliers en colimaçon vers les deux portes des appartements.

Alors la gauche c'est la mienne et voila la tienne!

Elle le regarda afin de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 1:34

Julien avait très bien suivit Daylee. Lorsqu'elle s'arrêta, Julien ralentit et s'arrêta. Il fit flipper son skate qu'il attrappa. Puis il la suiva. C'était pas mal comme immeuble. Puis il lui fit un sourire.

Alors je vais pouvoir t'entendre, si jamais il y a un mec avec toi!!

Il fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 2:32

Daylee ouvrit grand la bouche lorsque Julien lui dit ça.

Ah Julien! Tu sais très bien que je ne suis pas ce genre de fille!

Elle lui fit de gros yeux suivit d'un autre sourire puis ouvrit la porte du nouvel appart.

Voilà, c'est chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 2:35

Julien lui fit un grand sourire.

Je sais bien que j'ai toujours été le seul dans ta vie!

**Si c'était vrai...**

Il entra dans son appart et posa son skate et son sac sur le pas de la porte et entra.

Wah... Mon père à du gout finalement!

Il alla se laisser tomber dans le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 2:39

Daylee se racla au moment la gorge, un peu gênée.

*Tu ne crois pas si bien dire!*

Julien semblait franchement bien apprécié son nouvel appartement. Elle se laissa tomber elle aussi près de lui sur le canapé.

Je dois t'avouer que je l'ai aidé un petit peu pour la déco. Je te connais assez pour savoir que les frises sur les murs c'est pas trop ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 2:42

Julien fit un sourire lorsqu'elle se râcla la gorge.

Aller avoue que j'ai toujours été le seul!!

Puis elle se laissa tomber près de lui. Julien se replaça et passa son bras autour d'elle.

Une chance que tu était là!! Sinon, je serait aller chez toi!!

Il fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 2:47

Daylee se blottit timidement contre lui, mais assez pour entendre sa respiration dans sa poitrine.

Et imagine si j'aurais amener des mecs!

Elle rigola un peu plus fort puis ferma doucement ses yeux, imaginant durant quelques secondes qu'ils étaient un couple. C'était si bon comme pensée.

Je t'aime...

Elle ouvrit alors les yeux si immenses puis se rattrappa:

T'es... T'es mon meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 2:51

Julien lui fit un immense sourire.

J'aurais survécu!

Julien la serra un peu plus contre lui... Puis elle lui dit qu'elle l'aimait. Julien resta surprit un petit moment. Il avait toujours rêver qu'elle lui dise... Il hésita un moment...

Moi aussi...

Elle se reprit... Julien se sentit mal...

À moi aussi, tu es ma meilleure amie...

Il se mit à fixer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 2:55

Le coeur de Daylee s'était mis à s'affoler lorsqu'elle avait réalisé ses paroles. Elle soupira puis se reprit. Elle n'aimait pas ce petit froid.

Enfin...

Elle aurait voulu lui avouer, là maintenant, mais il venait tout juste d'arriver, elle devait lui laisser du temps.

Laisse tomber. Tu veux commander une pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 2:59

Julien fixait toujours le plafond. C'était étrange comme sensation... Il se détacha de Daylee, s'asseoya comfortablement et la regarda.

Écoute Day, je...

Puis elle lui dit de laisser tomber. Il soupira, se disant qu'il venait de rater la chance de sa vie.

Oui, tu à raison... Laisse tomber...

Il se remit à fixer son plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 3:04

Daylee réalisa soudain qu'il s'apprêtait peut-être à lui dire un truc important. Peut-être est-ce même, le truc qu'elle voulait entendre!

J'ai une idée! Comme je te disais, on commande une pizza, et on reste debout toute la nuit à discuter! Ça te dit? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, j'ai pas envie de retourner seule dans mon appartement.

Elle ne voulait pas jouer les envahissantes mais l'envie d'être avec lui était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 3:06

Julien fixait toujours son plafond. Puis il baissa les yeux et la regarda. Elle était tellement belle... Comme il pouvait lui refuser quelque chose.

Oui, pourquoi pas. C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 3:11

Daylee était toute emballée de le retrouver. Elle lui fit un autre sourire puis se rua sur le téléphone pour commander la pizza. Après la commande, elle revint auprès de Julien. Elle ignorait quoi lui dire, elle ne savait pas quel sujet abordé... Le 'Je t'aime' de tout-à-l'heure avait été un peu trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 3:16

Julien sourit devant l'air excité de Daylee. Pour une fois, lui était calme... Lui qui était toujours enjoué... En fait, il était pensif... Il s'était allonger sur le canapé et avait fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 3:20

Day' s'approcha doucement et embarqua sur lui. Elle s'approcha de son visage pour lui sortir une blague mais son regard se porta à ses lèvres. Elles avaient l'air si douces, si envoutantes... Pendant un instant, elle fut envouté par celles-ci mais se reprit lorsqu'elle réalisa qu'elle était toujours sur lui.

Le voyage a été long je présume.

Elle ria légèrement puis commença doucement à le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 3:33

Julien avait toujours les yeux fermer... Il s'était toujours imaginer avec Daylee... Mais n'avait jamais pu lui dire... Il tenait trop à elle et il avait peur de gâcher quelque chose entre les deux... Lorsqu'elle vint se coucher sur lui, Julien passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui. Il ouvrit les yeux.

Non, pas trop.

Puis elle se mit à le chatouiller. Julien se mit à rire.

Non mais t'a finit?

Il se mit à la chatouiller à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 3:40

Daylee riait aux éclats, elle avait toujours été très sensible aux chatouilles. Elle essayait de se défaire de l'étreinte de Julien mais une partie d'elle ne voulait pas...

Arrête..!

Elle continuait de rigoler comme une petite folle
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 3:43

Julien ralentit ses chatouille et la reserra contre lui, de peur qu'elle tombe. Il la regarda rire. Elle était tellement belle... Et ses lèvres... Si près des siennes... Il s'arrêta de la chatouiller et la serra simplement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 3:48

Daylee arrêta tranquillement elle aussi de se défendre et se resserra contre lui. Son sourire était bien entendu toujours présent! Elle le regarda dans les yeux un instant puis soudain, son sourire se cassa légèrement. Elle regardait ses lèvres encore une fois... Day ferma alors les yeux et se rapprocha dangereusement de Julien.

Elle était si près de l'embrasser mais dévia très vite sa tête faisant mine que cette petite faiblesse ne s'était pas passé. Elle ne fit que rougir.

Bon, cette pizza, elle arrive bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 3:58

Julien remarqua le petit geste de Daylee, il ferma les yeux et attendit un petit moment, mais lorsqu'il les rouvrit, Daylee s'était éloigner et avait même rougit... Julien se sentait mal... Il s'était sûrement imaginer un truc... Il la regarda un moment.

Laisse leur le temps de la faire!

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 4:05

Ouais t'as raison!

Elle lui sourit timidement pour blottit sa tête dans son cou. Elle aimait tant être contre lui comme ça, on aurait jurer un couple! Daylee resserra ses bras autour de lui et ferma les yeux.

Ça fait du bien de te sentir près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 4:12

Julien lui fit un petit rire.Puis posa sa tête sur la sienne. Il avait toujours aimer l'avoir de cette façon sur elle. Tout avait tellement été aussi simplement entre eux.

Oui, tu m'as vraiment manquée... Je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre...

Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 14:52

hj: Super tes icons ^^

Daylee ne voulait plus se relever, elle aurait pu rester comme ça encore très longtemps mais ça pouvait paraître un peu louche.

Ne pars plus...

La jolie brune lui glissa un tout petit bizou sur la joue puis se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 15:02

Julien la serra contre lui. Puis lui murmura à l'oreille:

Je ne te quitterait plus.

Elle lui glissa un baiser sur la joue. Julien défit son emprise et la laissa se relever. Lui resta étendu sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) EmptySam 12 Avr - 15:08

Daylee se leva et s'étira un peu puis elle alla chercher, dans la chambre de Julien, un oreiller qu'elle mit sous sa tête.

Tiens, c'est plus confortable comme ça!

Elle lui fit un sourire

T'as de la chance, tu as ta petite serveuse à toi!

Soudain, la sonnette d'entrée retentit. Daylee alla ouvrir, paya le livreur puis revint au salon.

Lunch time!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite (PV Mon beau Julien :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Julien
» Visite a lucas
» Visite avec Rigina
» une premiere (Nicolas Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser