~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première visite (PV Mon beau Julien :P)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 1:51

Julien c'était mit lui-même à trembler. Il ne savait plus si c'était Daylee ou lui qui tremblait le plus. Il la regarda un petit moment. Il se laissa tomber sur le côté. Il la regardait toujours. Il posa sa tête sur sa poitrine et entendit son coeur qui battait vite.

Ton coeur... Il bat vite...

Il fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 1:55

Daylee se redressa lorsque Julien retourna sur le côté. Elle était sous le choc de se qui venait de se passer. Elle était si heureuse! Il l'aimait! Day caressa alors sa joue lorsqu'il posa sa tête sur elle.

Qu'est-ce que tu crois? Tu ne sais pas à quel point tu habites mes pensées depuis des années. Tu le sais, la semaine où tu es venu et que tu m'as demander mon béguin...


Elle rigola légèrement

C'était toi...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 2:52

Julien était toujours aussi bouche bée... Il ne savait vraiment pas quoi lui dire. Il l'avait toujours aimer... Il avait toujours voulut lui dire, mais maintenant, il ne savait plus quoi lui répondre... Il avait toujours la tête contre sa poitrine. Il fit un petit sourire, suivit d'un petit rire.

Je savait que j'avais toujours été le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 2:55

Daylee rigola puis remonta son visage près du sien. Day le regarda au fond des yeux pendant un instant.

J'ai toujours rêvé de ce moment...

Daylee tremblait maintenant des dents. Elle était si heureuse de pouvoir être contre lui et de savoir qu'il l'aimait, enfin... Elle doutait légèrement puisqu'il ne sembalit pas très enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 0:31

Julien écoutait toujours le coeur de Daylee qui battait à une vitesse vraiment folle. Puis, elle saisit son visage et le remonta lentement jusqu'au sien. Julien la regarda un petit moment. Elle était tellement merveilleuse. Elle lui dit qu'elle avait toujours rêvé à ce moment... Julien prit alors son courage à deux mains...

Je t'aime...

Lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 1:34

Daylee le regarda dans les yeux. Elle avait l'impression de flotter, si bien dans ses bras près de lui. La jolie brune n'aurait jamais être aussi nunuche en amour...

Je t'aime tellement...

Daylee esquissa alors un petit sourire, n'arrivant toujours pas à croire de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 2:18

Julien la regarda et se mit à trembler de partout... Tout ses membres tremblaient. Il avait toujours attendu ce moment. Maintenant tout était dit... Elle lui avait même dit qu'elle l'aimait... Il la regarda et fit un petit sourire à son tour. Il rapprocha lentement son visage du sien... Il posa une main sur sa joue et posa à nouveau ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 3:04

Daylee posa sa main sur l'autre bras de Julien, où elle l'agrippa légèrement. De son autre main, elle la posa sa main sur sa nuque... C'était comme un long baiser qui ne s'était pas arrêté, Daylee avait en permanence cette sensation au fond de son coeur qui la faisait sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 3:23

Julien passa tranquillement son bras libre sous Daylee et la souleva lentement. Il repositionna son autre bras et la mit sur lui. Il passa ses bras sur son dos et la serra contre lui, tout en continuant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 3:27

Daylee n'aurait jamais cru être sur lui à l'embrasser lorsqu'elle avait reçu son texto quelques heures plus tôt! Day se positionna alors sur lui pour être plus confortable puis décrocha ses lèvres des siennes. Elle mit sa tête dans son cou pour respirer sa bonne odeur. Elle accompagna tout ça de tout petits baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 21:54

Julien avait toujours les yeux fermer et embrassait toujours Daylee. Il passa une main le long de son dos pour la caresser. Puis elle détacha ses lèvres pour aller l'embrasser dans le cou. Julien en profita pour prendre sa respiration. Puis, il fit des petits sourires. Il caressait toujours le dos de Daylee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 22:54

Daylee caressait doucement sa nuque puis remonta sa tête pour appuyer son front contre celui de Julien. Elle lui souriait timidement, elle était complètement dans un état second.

C'est...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 3:32

Julien avait à nouveau fermer les yeux. Lorsqu'il les rouvient, Daylee lui souriait le front coller contre le sien. Il lui fit un sourire. Il laissa une main à son dos, puis il porta une oreille à ses cheveux pour les retirer de son visage.

Tu trouves? Moi je me crois comme dans un rêve!

Il lui donna un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 4:46

Daylee esquissa un petit sourire envers Julien puis ria légèrement.

Oui je sais... Mais c'est qu'en quelques minutes, tout est passé d'un rêve à la réalité.

Elle le regarda à nouveau dans les yeux et caressa sa joue.

Je sais, je parle beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 4:50

Julien l'écoutait parler avec un petit sourire.

Tu penses trop!

Il fit un petit sourire et lui passa sa main le long du dos.

Oui! Tais-toi!

Il se redressa un peu et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 4:54

Daylee ria un peu avant de dire tout doucement:

D'accord, je me tais...

Elle lui rendit son baiser avec autant de passion qu'elle avait pour Sergei Kostitsyn (J'dec xD) avec autant de passion qu'il l'avait habité...

Elle enroula ses bras autour de son cou lorsqu'il fut redressé et intensifia le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptySam 19 Avr - 3:10

Julien lui fit un petit sourire. Il se redressa complètement et s'appuya sur le bras du canapé. Il la laissa enrouler ses bras autour de son cou et lui mit sa main qui était dans le bas de son dos, dans le milieu de son dos et la serra tout contre lui. Il continuait toujours le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptySam 19 Avr - 3:49

Daylee se sentait frémir dans les bras de Julien. Elle aimait entendre son cour battre à l'unisson avec le sien... Son souffle se ralentissait un peu mais le reprenait très vite. À chaque inspiration, elle faisait augmenter l'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 1:37

Julien se sentait complètement emporté par ses gestes. Il n'avait jamais été aussi intense avec une fille. Puis soudain, il réalisa que c'était Daylee... Sa petite Day... Il détacha ses lèvres des siennes et la regarda. Il passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 1:44

Daylee le regarda elle aussi dans les yeux. Elle lui sourit doucement puis caressa tendrement sa nuque. Elle se collait de plus en plus contre lui... Day était tellement sous le choc, tout c'était passé très vite mais elle ne regrettait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 1:46

Il se détacha un peu d'elle.

Day... Je... Je... Je ne sais pas si on a bien agit...

Il la regardait toujours. Il ne comprennait pas ce qui c'était passer... Sa petite Day... Il l'avait toujours considéré comme sa soeur, comme sa meilleure amie, comme la personne la plus importante au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 1:50

Daylee devint alors rouge comme une tomate. Est-ce qu'elle avait bien entendu? Daylee resta sans rien durant quelques secondes, elle avait l'impression qu'en quelques secondes elle venait de concrétiser et détruire son plus grand rêve.

Qu...quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 1:54

Julien la déposa lentement et doucement sur le canapé et se leva. Il se mit à marcher de long en large.

Day... Tu es ma meilleure amie... Ma soeur... Ce n'est pas réaliste cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 1:56

Daylee le regarda un instant n'osant rien dire. Elle ne voulait pas être la fille qui se jette à ses pieds, ce n'était pas son genre. Elle baissa les yeux, accablé...

Si c'est ce que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 2:55

Julien marchait toujours de long en large.

Day... Je t'aime... Mais je ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite (PV Mon beau Julien :P)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Julien
» Visite a lucas
» Visite avec Rigina
» une premiere (Nicolas Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser