~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première visite (PV Mon beau Julien :P)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 3:51

Daylee le regarda et fronça les sourcils d'incompréhension. C'était la chose la plus pathétique qu'elle avait entendu de la part de Julien!

"Je t'aime mais je ne peux pas"!?! C'est tout ce que tu trouves à me dire Julien?!

Elle était vraiment vexé. C'était la première fois qu'elle s'ouvrait autant, surtout à l'homme qu'elle croyait être celui de sa vie!


hj: Mdr, trop en feu depuis le but de Plekanec xD
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 4:17

Julien s'arrête subitement de marcher. Il se retourne vers Daylee et la regarde.

Qu'est-ce que tu veux de plus Day? Que je te dise que je t'aime et que je suis prêt à laisser tomber mes convictions comme je l'ai fait? Tu es comme ma soeur... C'est au dessus de mes forces...

Il s'asseoya au sol. Il ramena ses genoux contre lui et posa ses bras dessus. Il cacha son visage entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 5:29

Daylee le regarda puis soupira d'exaspération. Elle avait tant espéré, ses mains en tremblaient encore!

Et pourquoi ce baiser.. que dis-je, ces baisers! Tu te dit mon meilleur ami et tu me fait souffrir? Je t'ai ouvert mon coeur Julien, tu comptais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 17:35

Julien avait toujours la tête cacher entre ses bras.

Je... Je... Je ne sais pas ce qui m'a prit... Je ne voulais pas te faire souffrir...

Il releva la tête.

Je ne sais pas quoi te dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 18:22

Daylee fronça à nouveau les sourcils, offusquée.

Ah... et bien je suis très heureuse d'avoir connu ce côté de toi. Je ne te croyais pas comme ça! Je croyais que tu étais pas le genre de mec à faire ça...

Elle se leva et se dirigea vers la porte.

Tu aurais dû y penser à deux fois! Et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 19:19

Daylee, je ne suis pas le genre de mec à faire ça... Je ne suis pas comme tu le crois...

Lorsqu'il vit qu'elle se dirigea vers la porte, il se leva rapidement et alla se jeter contre la porte.

Non, attend... Tu ne peux pas partir comme ça... Tu ne penses même pas ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 0:23

Daylee le regarda dans les yeux, toujours aussi vexée. En faite, c'était plutôt du désespoir mais Daylee n'avait pas l'intention de se faire humilier une seconde fois!

Oh que oui je pense tout! J'assume tout ce que je t'ai dit depuis la petite heure que nous sommes enfin ensemble!


Elle cessa de le regarder, son menton tremblotait mais elle ne voulait pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 1:57

Julien la regarda dans les yeux.Elle était vraiment vexée, mais il sentait bien que derrière sa carapace dure, elle était troublée... Lui aussi d'ailleur était troubler.

D'accord... Mais même la dernière partie...

Il baissa les yeux. Il n'osait plus la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 2:01

Daylee resta sur le seuil de la porte devant Julien, les yeux baissés, durant un moment. Puis, elle fit demi-tour et marcha à son tour de long en large avant d'ajouter avec une petite voix:

Tout dépend de ce que tu entends par dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 0:45

Julien avait toujours les yeux baissées, mais voyait bien les pieds de Daylee qui apparaissaient et disparaissaient de son champ de vision. Il leva les yeux un moment. Il la regarda et alla se mettre devant elle. Il la prit par les épaules et l'arrêta.

Je sais que tu ne regrette rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 1:25

Daylee ne refusa pas cette étreinte. En faite, qu'elle refuse ou non, ça ne changerait pas beaucoup. Elle fit plutôt que le regarder, sans laisser paraître ses émotions.

Mais toi tu regrettes alors tout s'annule...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 14:34

Julien la retenait toujours par les épaules. Il la fixa du regard.

Mais qu'est-ce que tu racontes Day?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 0:12

Elle leva les sourcils. Qu'est-ce qu'elle racontait!? Non mais il l'a prenait pour qui!?

Le fait que tu as refusé de continuer à m'embrasser et que tu me dises que c'est une erreur signifie automatiquement que tu regrettes. C'est simple Julien, enfin, moi je vois ça comme ça.


Elle baissa les yeux.

Bonne chance pour me faire changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 17:42

Julien la regarda surprit.

Je n'ai jamais dit que c'était une erreur... Du moins, j'ai encore parler à voix haute... Mais ce ne l'était pas Day... Et arrête de faire ton intellectuelle avec moi... Arrête de relativé, ça ne sert à rien dans cette situation. Et c'est pas si simple que tu le crois...

Il soupira et alla s'asseoir dans son canapé.

T'a qu'à croire ce que tu veux tien...


Dernière édition par Julien Daswick le Dim 4 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 18:31

Daylee sur place, en soupirant. Effectivement, c'était assez compliqué, elle-même, elle n'y comprenait rien à rien!

Rhoo, mais pourquoi on a fait ça!? Ça ne fait que foutre la merde entre nous deux!

Elle rajouta d'une voix basse:

J'ai encore manqué une belle occasion de me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 2:56

Julien s'étendit sur son canapé et se mit à fixer son plafond. Il ne fit comme si il n'avait rien entendu.

La prochaine fois, pense à voix basse!

Il fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 2:06

Daylee se détendit alors, elle était plus calme. Bien sûr, elle ne cessait de reprendre les scènes des baisers dans sa tête. Elle répondit au tendre sourire de Julien qui la faisait tant fondre. Son coeur s'accélérait à chaque fois...

Ouais, t'as raison...

Elle retourna dans le salon, s'assit sur un fauteuil sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 2:27

Julien fixait toujours son foutu plafond. Il ne pouvait plus s'en détacher du regard... Il sentit Daylee s'était assise sur le canapé et Julien l'avait sentit... Mais il fixait toujours son plafond... Silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 2:29

Daylee se racla la gorge puis resta silencieuse encore un moment. Tout lui traverser l'esprit, tout allait être différent maintenant. Elle aurait vraiment du ne rien faire!

Bon, on va pas rester comme ça à ne rien dire quand même... C'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 2:33

Julien avait découvert une tache invisible au plafond et essayait d'en découvrir d'autres... Lorsque Daylee ouvrit la bouche et se mit à parler, il poussa un soupire.

Trouve un sujet alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 2:35

Daylee baissa les yeux vers le sol lorsqu'elle entendit le soupir de Julien. Elle dit d'une voix presque inaudible:

Dis-le si je t'embête...

Elle ignora alors ses dernières paroles puis essaya de trouver un sujet.

C'est pour quand ton entrée au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 2:52

Julien soupira à nouveau... Il l'avait comprit... Il n'était pas stupide ou sourds... Il fixait toujours sa tache invisible...

Dans 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite (PV Mon beau Julien :P)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Journal de Julien
» Visite a lucas
» Visite avec Rigina
» une premiere (Nicolas Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser