~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Première visite (PV Mon beau Julien :P)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:31

Julien avait à nouveau fermer les yeux. Il était complètement épuisé par son voyage, mais voulait passer le plus de temps possible avec Daylee. Lorsqu'elle lui souleva la tête pour lui mettre un oreiller, Julien ne fit rien et la laissa faire. Puis il ouvrit lentement les yeux avec un petit sourire.

Qu'est-ce que je ferait sans toi!!

Puis la sonette retentit. Julien s'asseoya sur le canapé.

Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:49

Day ouvrit la boîte où on put découvrir une pizza encore chaude qui semblait délicieuse. La belle prit une pointe qui dégoulinait de fromage et fourra une première bouchée dans sa boche.

Ah j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:04

Julien fit un petit sourire et prit lui aussi une pointe de pizza, un peu grosse et en prit une bonne bouchée. Un peu de sauce coula sur le rebord de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:11

Daylee continua de manger lorsqu'elle leva les yeux et aperçut Julien avec plein de sauce sur la bouche. Elle rigola puis essuya la sauce avec son pouce.

T'es encore un petit enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:15

Julien continua à manger et s'arrêta lorsque Daylee passa son pouce pour essuyer la sauce. Julien la regarda avec un sourire en coin et essuya le reste de la sauce du revers de sa manche.

Ouias et j'en suis fier!!

Il se remit à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:22

Daylee rigola encore un fois puis continua de manger sa pointe avec appétit. Elle trouvait l'ambiance un peu trop silencieuse alors elle se décida à parler.

Tu te rappelle quand tu t'étais sauvé de Seattle et que tu étais venu à la maison. On avait passé toutes nos soirées à jouer à Vérité ou Action.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:25

Julien termina sa première pointe rapidement et en reprit une autre qu'il croqua toujours avec appétit. Il termina sa première bouchée et regarda Daylee.

Ouais,je me souviens, on avait fait ça toute la semaine!! C'était vraiment drôle toute les conneries qu'on avait pu dire et faire à l'époque!!

Il fit un petit sourire et reprit une autre bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:28

Daylee rigola puis se souvint peu à peu des ces fabuleuses soirées passés dans sa petite chambre rose.

Oui, je me rappelle, j'avais réussi à te dire que j'avais le béguin pour un garçon mais tu n'avais jamais réussi à me tirer les vers du nez.

Il n'avait jamais réussi car ce garçon était en fait lui.

J'ai envie de jouer! On a vieilli, ça ne va surement pas être si pire!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:36

Julien déposa son pointe un peu et se plaça comfortablement dans son canapé. Il lui fit un petit rire.

Je le découvrirais bien un jour!

Il lui fit un petit sourire ensuite.

D'accord!! Tu commences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:38

Daylee regarda Julien du coin de l'oeil. Il allait sûrement le savoir un jour, c'était certain! Puis il lui dit qu'elle commençait, elle réfléchit un moment...

Humm... je choisis Vérité. T'es trop nul pour les questions pièges!

Elle lui tira la langue puis termina sa pointe de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:40

Julien fit un immense sourire. Il reprit sa pointe et prit une bouchée. Il la reposa ensuite.

Très bien! Alors c'était qui ce mec à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:43

Daylee éclata de rire. Étrangement, elle ne l'avait pas vu venir celle-là! Elle décida alors de lui sortir un mensonge, pas si faux que ça...

C'était toi!

Elle laissa passé quelques secondes puis rigola à nouveau.

Je rigole je rigole! Non alors pour ma réponse je vais dire... quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:58

Julien reprit sa pointe et regarda Daylee étonné. La garniture de sa pointe tomba dans la boite et la pate lui resta dans les mains.

Quoi?

Puis lorsqu'elle lui dit qu'elle rigolait, Julien fit un petit rire nerveux...

Oui... C'est bien ce que je me disait...

Il se passa la main libre dans les cheveux et prit une bouchée de sa pate de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:01

Daylee regarda Julien un instant. À ce moment, elle lui aurait dit, elle aurait tout balancé, mais encore une fois sa timidité repris le dessus. Elle ouvrit la bouche afin de vaincre sa crainte mais tout ce qui sortit fut:

À... à ton tour... Action ou Vérité?

Elle soupira puis reprit une pointe. Elle donnerait tout pour pouvoir lui dire, elle tenait tellement à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:15

Julien remarqua alors qu'il avait croquer dans la pate. Il regarda dans la boite et ramassa la garniture qu'il remit sur sa pizza. Il essuya ses mains sur son pantalon. Puis il leva les yeux vers Daylee.

Hum... Action.

Il prit ensuite une bouchée de sa pointe refaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:28

Daylee réfléchit un moment. Elle aurait voulu lui demander de l'embrasser mais ça n'aurait rien fait...

Hum... Tu dois t'étendre ta pointe dans le visage!

Elle regarda Julien en levant un sourcil, c'était un peu crade comme action!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:36

Julien mâcha sa pointe... Il la regarda.

T'es nulle!

Il fit un petit rire.

Trouve en une meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:40

Daylee rigola, mais en fait elle avait vraiment aucune idée... et puis elle décida de se lâcher, il refuserait surement.

OK alors... embrasse moi! Roule moi une pelle comme tu n'as jamais fait!


Elle rigola mais fuyait son regard, elle avait rougi... D'un sens, elle espérait tellement qu'il l'embrasse mais si ce baiser n'allait rien signifier.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:44

Julien termina sa bouchée et resta surprit par la requête de Daylee. bien qu'il avait toujours espérer qu'elle lui fasse cette demande... Il savait qu'il n'y aurait rien ensuite... Ce qui le décevait un peu... Mais bon, il allait tout de même tenter sa chance... Il attendait ce moment depuis des années... Il n'allait pas manquer sa chance. Il posa alors sa pointe dans la boite de pizza. Il essuya sa bouche du revers de sa manche et s'approcha de Daylee. Elle était tellement belle... Et il allait enfin pouvoir goûter ses lèvres... Il ferma les yeux et posa ses lèvres sur les siennes... Puis lentement, il introduisit sa langue dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:50

Daylee fut très surprise qui accepte. Son coeur se mit alors à s'affoler lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle. Puis, une fois que ses fameuses lèvres fut sur les siennes, un frisson transperça tout son corps. Elle laissa bien entendu les choses faire! Soudain, elle sentit la langue de Julien se frayer un chemin. Day resta surprise mais fit de même avec sa langue. Elle continua de l'embrasser faisant passer sa langue un peu partout. Elle remonta une main dans le dos de Julien puis arriva jusqu'à sa nuque où elle le retint pour ne pas qu'il décroche ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:57

Julien fut vraiment surprit qu'elle continue le baiser. Lui qui croyait qu'il n'avait aucune chance. Daylee remonta ses mains le long de son dos et les posta sur sa nuque. Julien eut un petit frisson à cette instant... Il n'auriat pu dire si c'était un frisson de plaisir ou de mal aise. Alors il posa une main sur la sienne et passa une autre sur sa joue. Il continua le baiser. Il avait tant espérer se moment depuis plusieurs années... Maintenant, tout était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:02

Daylee ne voulait pas gâcher ce moment, c'était bien la dernière chose qu'elle voulait! Ses lèvres continuaient la valse sur celles de Julien mais sa langue se faisait un peu plus timide. Daylee continua la trajectoire de sa main qu'elle alla loger dans les cheveux du jeune homme. Son autre main agrippa son dos et elle se rapprocha de lui. C'était presque plus qu'un baiser, c'était tellement magique comme moment.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:18

Julien était complètement destabiliser par l'attitude de Daylee. Ils avaient toujours été proche... Mais, elle n'avait jamais exprimé le fait qu'elle l'aimait... Elle alla mettre sa main dans ses cheveux. Julien mit sa main libre dans sa cou et laissa l'autre sur sa joue. Puis lorsqu'elle se rapprocha de lui, Julien passa son bras autour de son cou et la serra contre lui, continuant toujours le baiser. L'intensifiant même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:23

Daylee se sentit soudain énormément gênée. Ils étaient si proches, se cajolaient de partout mais ce n'était qu'un vulgaire jeu... Daylee perdait peu à peu son souffle, elle avait besoin de le reprendre mais elle était déchirée entre l'idée de décoller ses lèvres et respirer! Elle mit alors fin au baiser mais resta contre lui quelques secondes, peut-être même à peine une seconde. Elle voulais faire plus, l'embrasser, le faire basculer vers l'arrière, mais elle n'avait pas le courage. La gêne y était trop. La jolie brune se défit de son étreinte à contre coeur puis se mit debout.

Euh... dé...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 1:34

Julien continuait toujours le baiser se sentant complètement emporter par son geste. Il ne voulait pas aller plus loin, mais son impulsion le transportait complètement. Lorsqu'elle mit fin au baiser et qu'elle décolla ses lèvres des siennes, Julien la retena contre lui un instant. Puis à contre coeur, il la laissa se défaire de son étreinte dans un soupir. Puis il se leva à son tour.

Je... Je...

Il sortit du salon un instant et alla dans la cuisine. Il se mit à chercher des verres... Il devait bien y en avoir... Il trouvait dans un armoire. Il prit deux verres et les remplit d'eau. Il en calla un d'un trait et le remplit à nouveau. Il retrouna ensuite au salon et tendit un verre d'eau à Daylee.

Tien...

Il n'osait même pas la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite (PV Mon beau Julien :P)   Première visite (PV Mon beau Julien :P) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite (PV Mon beau Julien :P)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Julien
» Visite a lucas
» Visite avec Rigina
» une premiere (Nicolas Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser